de Vincent #3 ~ Moonlight Scandals ~ Jennifer L. Armentrout

Après succomber au charmant Lucian ainsi qu’au ténébreux Gabriel, il me tardait de faire enfin plus ample connaissance avec le plus secret et sombre des frères de Vincent. Et bien comment dire ? Il est le seul qui a su voler mon cœur…

Depuis le premier opus, Devlin de Vincent, alias le Devil (TdT « Diable ») m’a intriguée. Il est très différent de ses frères. Il a toujours eu de côté distant et froid. Mais il aura fallut que son chemin croise celui de Rosie Herpin pour que sa vie soit bouleversée à tout jamais… Si je devais décrire ces deux-là en quelques morts. Cela serait : un duo du tonnerre qui va faire beaucoup d’étincelles !

Devlin est définitivement le roi des c*****. Si l’on surnomme Devil ce n’est pas pour rien. Et on peut compter sur Rosie pour le remettre à sa place. Cette nana su gagner mon respect ! Pour sa force de caractère, son courage, sa détermination, son intelligence, sa bonté d’âme et sa loyauté.

Mais ce qui m’a vraiment plu, c’est la seule qui a su voir bien au-delà des apparences. À briser une à une toutes les barrières dressées. Et à percer à jour le vrai Devlin. Cela n’a pas été facile. Car en réalité cette âme sombre cache des blessures profondes et de terribles secrets. C’est pour cela qu’il n’arrive pas à donner sa confiance à quiconque. Mais attention quand il s’agit de protéger ceux qu’il aime, il est prêt à tout.

En bref… Si Jennifer L. Armentrout fait partie de mes auteurs préférés c’est pour une bonne raison. C’est que non seulement elle n’a pas son pareil pour m’emporter dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles. Mais en plus elle arrive toujours à me prendre au dépourvu au moment où je m’y attends le moins ! Et elle le prouve comme il se doit avec « Moonlight Scandals ». Car si j’ai réussis à deviner la plupart des sombres mystères cachés de cette famille « maudite ». Il n’y a qu’un seul que je n’ai pas du tout vu venir ! Et je suis restée sans voix en le découvrant ! Alors Mme Armentrout, un grand BRAVO pour ce coup de génie ! C’est tout simplement brillant ! Enfin, je terminerai avec une très bonne nouvelle pour les lectrices françaises ! Le tome 1 paraîtra en VF très prochainement…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.