Trouble Brewing #3 ~ Noble Hops ~ Layla Reyne (Lecture en VO)

Enfin le grand final pour Nic & Cam ! Et la première chose que j’ai à dire c’est que Layla Reyne assure grave ! Ma nuit fut très courte et mouvementée. Mais cela en valait largement la peine.

Nous retrouvons donc notre duo d’enfer qui vivent désormais ensemble. Rien ne pourrait les empêcher de construire leur avenir pour avoir leur happy end. Mais il semblerait que cet ennemi redoutable soit à nouveau de retour et prêt à tout pour prendre sa revanche. Mais cette fois-ci, Nic & Cam sont déterminés à contre-attaquer et à enfin définitivement avec lui…

Que dire ? À part qu’à aucun moment ces deux-là ne m’a déçu. Bien au contraire. Que de chemins de parcourus ! Ils ont tellement changé et ils m’ont prouvé de la meilleure façon qui soit qu’ils se complètent en tout point. Je n’aurai pu souhaiter meilleure fin pour ces deux forts caractères !

Et ce n’est pas tout ! Nous retrouvons également tout le groupe d’amis qui sera d’un grand soutien pour Nic & Cam. Et accrochez-vous car ils vous réservent quelques surprises !

En bref… Layla Reyne clôture comme il se doit sa trilogie Trouble Brewing. Le parfait mélange de tension palpable, de suspens, d’actions, de rebondissements, de révélations, de danger, de passion, de sensualité et d’émotions vives. Tout ce qu’il faut pour passer excellent moment ! Un épatant romantic suspens qui est à découvrir pour les amateurs de genre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.