Pure corruption #1 – Vice et Vertu – Pepper Winters

Un résumé qui a su attiser ma curiosité. Une plume qui n’est plus à présenter et que j’apprécie beaucoup. Mais quelle ne fut pas ma surprise en constant que ce premier opus était très différent de ce à quoi je m’attendais. Pour mon plus grand plaisir…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que ce livre n’est pas à être mis dans n’importe quelles mains. Car certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs non avertis. Mais je vous rassure de suite, à aucun moment (et j’insiste là dessus) on ne tombe dans le côté glauque. Bien au contraire.

Il faut dire qu’avec une grande finesse Pipper Winters nous offre une intrigue certes complexe mais divinement intense en sensations. Oh oui ! Chers amis lecteurs accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles pour vivre une expérience inoubliable dans l’univers des bikers.

Ne voulant pas entrer dans les détails, je vais être la plus brève possible. Tout ce que j’ai à dire c’est qu’en dépit des aspects obscurs de l’histoire comme l’enlèvement, la violence, les crimes et la vengeance, l’histoire en elle-même est tout simplement exceptionnelle ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans un tel état d’agitation par une telle lecture ! Que cela soit par les personnages ou le déroulement des évènements. Et j’en redemande encore !

En bref… De tous les romans que j’ai pu lire de Pepper Winters, « Vice et Vertu » est de très loin mon préféré. J’ai littéralement dévoré cette époustouflante Dark Romance. Une lecture terriblement bouleversante qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher. Mais qui vous mettra également dans un état de fébrilité la plus extrême. Un pur régal ! Et avec cette fin à vous faire hurler de rage, je suis impatiente de savoir ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir. Je sens que cela va être sensationnel…

2 réflexions sur “Pure corruption #1 – Vice et Vertu – Pepper Winters

  1. Déjà merci pour ton blog. Je voulais partager avec toi mon ressenti sur l’auteur car peut-être que je suis la seule mais j’ai fini laborieusement Dark in the monters et Dollars je n’ai pas du tout accroché. Donc le dernier Pure Coruption j’ai des doutes mais cela concerne l’univers des bikers et j’adore. Peux-tu me dire si il est vraiment différent des autres car j’ai un peu peur

    • Coucou,
      merci pour tes mots. Alors oui il est très différent de ces 2 autres saga. Pour moi cest la meilleure. Mais attention il est beaucoup beaucoup plus obscur et violent. Certaines scènes pourraient te gêner si tu n’as pas l’habitude. L’auteur aborde des sujets dérangeants de la société. Mais c’est très bien traité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.