Si royal et indécent #2 – Sous les caresses du prince – Lilah Pace

Après un séduisant premier opus, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette suite. Et bien je suis heureuse de vous confirmer qu’elle est allée bien au-delà de mes espérances ! J’ai littéralement dévoré cet époustouflant bouquet final !

Nous retrouvons donc notre prince de Galle ainsi que Ben le journaliste qui doivent prendre une grande décision. Ce qui pourrait être un choix libérateur pour l’un deviendrait une situation difficile à gérer pour l’autre.

Leur relation tumultueuse va changer radicalement et ne sera pas de tout repos. Ils vont devoir faire face à de nombreux obstacles individuellement et ensemble. Et pourtant, ils vont vous prouver que ce lien qu’ils partagent est plus fort que jamais. Malgré les nombreuses épreuves qu’ils vont devoir surmonter, cette confiance mutuelle ainsi que cette loyauté n’ont nullement été brisées. Bien au contraire !

Que de chemins de parcourus pour James et Ben. Ce incroyable duo parfaitement imparfait se complète en tout point. L’alchimie entre eux toujours aussi torride. Ils sont prévenants l’un envers l’autre quelque soit la situation. Mais la sincérité et la profondeur de leurs sentiments m’ont complètement prise au dépourvu. C’est tout simplement extra ! Oh oui ! J’ai été plus que ravie de suivre leur histoire, de voir leur personnalité évoluer et d’assister à leur happy end. Une chose est sûre, ces deux-là vont beaucoup me manquer. 

En bref… Ce final est de très loin mon préféré ! « Sous les caresses du prince » est l’une de ces palpitantes et émouvantes lectures uniques dans leur genre qui vous happent dès les premières pages pour ne plus vous lâcher. Et qui vous feront divinement vibrer. La plume si fine de Lilah Pace me plaît de plus en plus. Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour ce fantastique épilogue digne d’un conte de fée ! À découvrir…

2 réflexions sur “Si royal et indécent #2 – Sous les caresses du prince – Lilah Pace

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.