Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin – Fanny Bernard & Laure Allard-d’Adesky

Un titre accrocheur ainsi qu’un résumé fort attrayant qui ont de quoi piquer à vif ma curiosité. Deux plumes que je ne connaissais pas. Et pour une première rencontre, je ressors de ma lecture plus que séduite !

Moi qui m’attendait à une pétillante et rafraîchissante lecture avec une bonne dose de prises de bec, de coups fourrés ou encore de situations cocasses. Quelle ne fut pas ma surprise en constant que c’était toute autre chose…

La particularité de ce livre c’est que nous avons affaire à deux protagonistes beaucoup plus matures. Je dois vous avouer qu’il est rare que l’on trouve cette tranche d’âge dans ce genre de romance. Mais je vous rassure de suite, on ne s’ennuie pas un seul instant avec Henri et Sylvie. Bien au contraire. On s’attache facilement à ces deux forces de caractères qui vont vous prouver de la meilleure façon qui soit que l’amour n’a pas d’âge.

En bref… Une lecture unique dans son genre où je me suis littéralement régalée ! Laure Allard-d’Adesky et Fanny Bernard ont su faire preuve d’originalité en nous offrant une romance aux allures épistolaires. Mais en réalité c’est bien plus que cela. C’est une comédie romantique de seconde chance bien singulière qui vous fera passer par une palette d’émotions. Une très belle leçon de la vie qui vous donnera à réflexion et qui est bien évidemment à découvrir ! C’est mon premier roman de duo d’auteurs et cela ne sera pas mon dernier…

2 réflexions sur “Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin – Fanny Bernard & Laure Allard-d’Adesky

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.