À Fleur de Peau #1 – Rêve – Garrett Leigh

Une plume qui n’est plus à présenter dans la romance MM et dont j’en suis une très grande fan. Elle arrive toujours à brillamment me prendre au dépourvu. Et elle le prouve à nouveau avec ce premier opus des plus déroutants…

Il faut dire que Garrett Leigh nous offre là un MC qui doit faire face à de nombreux et sombres problèmes. Certains sont physiques. D’autres sont psychologiques mais également financiers. Et le seul moyen qui permettent à ces deux hommes de ne pas toucher le fond, c’est de fréquenter anonymement un club BDSM. Un lieu où ils peuvent assouvir tous leurs fantasmes. Mais quand le destin décide de les réunir en dehors des murs sombres, leur vie prenne un tournant à 360°.

Que dire à part que ces deux forces de caractères n’ont pas eu la vie facile et qu’ils m’ont séduite chacun à leur manière. Ils ne sont pas parfaits. Loin de là. Et pourtant quelque soit la complexité de leur situation, ils se complètent en tout point. Ces deux spécimens chauds comme la braise vont vous prouver que le relation BDSM ne définit pas leur vie ou leur personnalité. Mais c’est bien une partie intégrante d’eux.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de Garrett Leigh. Avec une grande profondeur et un naturel désarmant, elle aborde des sujets difficiles de notre société. Mais le plus épatant c’est qu’elle a rajouté à cela l’univers du BDSM avec des scènes divinement torrides et sans une once de vulgarité. Et je dois bien le reconnaître que cela fonctionne à merveille. Car à aucun moment, et j’insiste là-dessus, on ne tombe dans le mélodrame ou le morbide. Bien au contraire. « Rêve » est une poignante lecture d’une beauté atypique qui est à découvrir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.