All Saints High #1 – Pretty Reckless – L.J. Shen (Lecture en VO)

L.J Shen est de retour avec la nouvelle génération de sa sensationnelle saga Sinners of Saint. Alors préparez-vous ! Car vous allez avoir affaire des personnages sans-cœur voir carrément sournois qui vont tiller vos nerfs dans tous les sens du terme. Et pourtant, j’ai kiffé grave ma lecture…

Et la première a déclenché les hostilités n’est que Daria Folowhill, la fille de Melody et Jaime. La première chose que j’ai à dire c’est que de tous les personnages féminins de L.J. Shen, je dois bien avouer que cette princesse pourrie gâtée est de très loin sa plus grande réussite ! Oh oui, l’auteur a fait un travail hors norme ! Il n’y a qu’elle pour créer de genre de nana. Parfaitement détestable et en même temps incroyablement courageuse ! Certes, elle n’a aucune excuse pour son comportement des plus exécrables. Et pourtant, elle a su me prouver qu’elle en valait largement la peine. Être dans sa tête fut une expérience déroutante qui vous marque pendant un bon moment…

Que dire de notre héros, Penn ? Volontairement, je ne vais pas dire grand chose. À part peut être que ce type est tout simplement extra ! Une chose est sûre, cet être brisé et déchiré entre la loyauté et l’amour va en plaire à plus d’une ! Dans un monde pleins de sombres secrets, il va en faire des faux pas… Et y faire face ne sera pas chose aisée ! Mais attention ! Une fois qu’il a pris une décision, il ne recule devant rien…

En bref… Moi qui m’attendais à un new adult avec des ennemis, des joutes verbales avec en prime des situations des plus cocasses ! Je suis heureuse de m’être lourdement trompée ! « Pretty Reckless » est l’une de ces fameuses lectures qui vous feront vibrer de la meilleure façon qui soit. Et c’est tout simplement divin ! Une fois ma lecture commencée, il m’a été impossible de m’arrêter. Plus je tournais les pages, plus ma tension grimpait en flèche. Et il m’aura fallut attendre la fin pour atteindre l’apothéose ! Entre sombres secrets, rebondissements, suspens et émotions vives, j’ai littéralement dévoré ce livre. Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que L.J. Shen va me réserver dans la suite à venir…

2 réflexions sur “All Saints High #1 – Pretty Reckless – L.J. Shen (Lecture en VO)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.