Leonora Kean #1 – Chasseuse d’âmes – Cassandra O’Donnell

Après la redoutable Rebecca Kean, c’est au tour de sa fille Leonora de faire son entrée en scène. Et dites-vous bien que la relève est définitivement assurée…

Vous connaissez l’expression : Les chiens ne font pas des chats ? Et bien c’est la parfaite description pour cette jeune fille tout juste âgée de seize ans. Comme la digne fille de sa mère, non seulement elle n’a pas sa langue dans sa poche mais en plus elle n’a pas froid aux yeux quand il s’agit le danger quelque qu’il soit.

Mais à la différence de sa mère, elle possède un don aussi bien exceptionnel que terriblement dangereux. Et à cause de cela, elle peut se montrer impulsive tout en prenant des risques inconsidérés…

Mais fort heureusement pour elle, elle peut compter sur le séduisant Ariel pour garder les pieds sur terre. Alors je vais vous confier un petit secret chères amies lectrices. Ce mec, je le kiffe trop ! Certes il peut se monter quelque peu pragmatique voir carrément mortel par moment. Mais c’est justement cela qui m’a charmée ! Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec lui…

Que dire des autres personnages ? Et bien, là encore l’auteur a fait un super boulot. Certains vont piquer à vif votre curiosité. Tandis que d’autres vont vous donner des envies de meurtres. On retrouve également certains personnages de l’autre saga. Comme cette sacré sorcière qui n’a pas changé du tout…

En bref… À nouveau, j’ai succombé à la plume si fine de Cassandra O’Donell. Cette nouvelle saga s’annonce des plus prometteuses ! Avec des personnes explosifs, des créatures toujours autant fascinantes, de l’humour, de l’action, du suspens et des émotions vives ! Tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment ! Alors que demander de plus ? Ah oui je sais la suite bien évidemment…. Fans de Rebecca Kean vous n’allez pas le regretter ! Et pour ceux qui ne connaissent pas la saga, laissez-vous tenter vous allez littéralement vous régaler…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.