Des liens indestructibles #1 – Frissons – Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Un résumé qui avait de quoi attiser ma curiosité. Deux univers que je découvre. Et pour une première rencontre, je suis complètement sous le charme

Et la première chose que j’ai à dire c’est que Jocelyn Drake & Rinda Elliott savent exactement comment faire pour attirer l’attention de leurs lecteurs dès les premières pages. Une intrigue menée avec une grande adresse qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit tout au long de votre lecture et cela jusqu’à la fin. Que dire des personnages ? Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards.

Commençons par Lucas & Andrei.

Deux forts caractères ultra torrides qui ont su me toucher plus que de raison… Ils sont loin d’être parfaits. Et pourtant, ils vont vous prouver que quel que soit le danger ou les faux pas, ils sont faits l’un pour l’autre…

Le premier est la définition du mâle alpha dans toute sa splendeur aimant avoir le contrôle sur tout. Il ne supporte pas d’être dépendant des autres et refuse toute aide de quiconque. Quand aux relations, ce n’est pas pour lui. Il profite de la vie telle qu’elle est. Mais il aura suffit d’une erreur d’inattention… d’un malencontreux incident… et l’arrivée inattendue d’un garde du corps imposé pour qu’il perde ce fameux contrôle…

L’autre est un ancien combattant MMA devenu garde du corps qui s’est toujours considéré comme un hétéro et qui va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point ébranlé par la présence de cet énigmatique homme qu’il doit protéger… et qui ne cesse d’en faire qu’à sa tête…

Quand aux autres personnages ?

Certains sortent du lot. Comme les trois amis de Lucas qui auront eux aussi chacun leur histoire. Snow, Ian et Rowe. Ces quatre hommes partagent un lien spécial. Ils ont tous un lourd passif mais c’est justement cela qui a renfoncé ce lien. Et quelque soit la situation, ils seront toujours là l’un pour l’autres…

En bref…

Une nouvelle saga qui s’annonce des plus prometteuse… Une lecture palpitante où suspens, tension, danger, humour, rebondissements, émotions vives, érotisme à l’état brut et spécimens chauds comme la braise sont au rendez-vous ! Un erato romantic suspens MM que j’ai littéralement dévoré ! Un pur régal ! Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que le duo d’auteurs va me réserver avec le sombre et tourmenté Snow…

2 réflexions sur “Des liens indestructibles #1 – Frissons – Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.