Ombre et mystère #1 – Envôutée – Jennifer L. Armentrout

Une plume qui n’est plus à présenter et dont j’en suis ultra fan ! Une série que j’ai eu l’occasion de lire en VO. Alors quand j’ai appris sa sortie livresque en VF chez les éditions J’ai Lu, j’ai été hyper contente de me plonger à nouveau dans ce mystère qui entoure les frères De Vincent…

Et le premier a entré en scène n’est qu’autre que Lucian De Vincent… Un alpha dans toute sa splendeur. Arrogant, autoritaire et terriblement sexy ! Un dur à cuire qu’il ne vaut mieux pas embêter. Mais pour ceux qu’il aime, il est prêt à tout pour eux ! Tout ce qu’il faut pour plaire à la gente féminine. Moi, j’ai beaucoup aimé son personnage dès le début. Et au fil des pages, il ne m’a nullement déçue… Même quand la troublante Julia débarque dans sa vie pour la mettre sens dessus dessous…

Aux premiers abords, Julia apparaît comme une jeune femme timide qui doit faire face à certains problèmes liés à son passé. Mais très vite, on découvre une autre facette de sa personnalité. Tel que son côté fougueux et provocateur. Et je dois bien avouer que j’ai carrément adoré ! Surtout lorsque elle tient tête au provocant Lucian.

Entre ces deux là, c’est mortellement explosif ! Entre joutes verbales et tension palpable, ils vont vous faire en voir de toutes les couleurs. Et pourtant, vous finirez par tout leur pardonner. Car non seulement, ils vont faire monter la température tout en vous rendant dingue. Mais en plus ils vont également vous redonner le sourire !

En bref… Une fois n’est pas coutume, la plume délicate de Jennifer L. Armentrout a opéré de la meilleure façon qui soit. Mais le plus étonnant c’est que même si je connaissais à l’avance la tournure des évènements, j’ai savouré chaque moment passé dans cette palpitante relecture. Entre secrets de famille, mystère, malédiction, mensonges, rebondissements, trahisons, émotions vives et sensualité, vous n’aurez pas le temps de s’ennuyer. Mais attention quand arrivera la fin, vous resterez sans voix face à cette ultime bombe lâchée par l’auteur… Vous serez dans un tel état que vous finirez par exiger la suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.