Mad Creek #1 – Comment hurler à la lune – Eli Easton

Une plume qui n’est plus à présenter dans la romance MM. Pourquoi ? Elle possède un don unique pour redonner le sourire à ses lecteurs. Et elle le prouve de la meilleure façon qui soit avec le premier opus de sa série paranormale.

Avant toute chose je dois vous avouer que j’avais eu quelques doutes concernant cette lecture. Je n’ai jamais rien lu de tel concernant des transcendés.  Mais fort heureusement pour moi, la magie Easton a opéré très vite. Avec une plume fluide, captivante et addictive l’auteure nous signe une histoire rafraîchissante et bien originale. Une intrigue qui est menée avec finesse et qui est riche en rebondissements. Des sentiments bien présents qui sont retranscrits avec un naturel désarmant. Un ton léger et palpitant. Une fois ma lecture commencée, j’ai été séduite dès le début. Plus je tournais les pages, plus j’étais intriguée. Et quand arrive le fin, j’en redemandais encore !

Mais le gros plus point fort de ce livre, ce sont les personnages. Tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Commençons par notre duo, Tim & Lance .

Ce duo atypique qui se complète en tout point, a su me charmer chacun à leur manière. Le premier est un jeune homme qui n’a pas eu la vie facile. Mais il a toujours su se relever même dans l’adversité. Et même si la présence de ce shérif le perturbe, il est déterminé à prendre un nouveau départ… L’autre est un homme têtu quelque agaçant voir abrupt par moment mais il est prêt à tout pour protéger sa meute. Et même si cet énigmatique nouveau venu le trouble, il est prêt à tout pour le percer à jour…

Quand aux autres personnages ? Vous allez également les adorer. Entre une mère un peu trop envahissante, un vétérinaire hyper drôle et un mystérieux et discret ancien militaire, on ne voit pas le temps passé.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume d’Eli Easton. « Comment hurler à la lune » est l’une de ces délicieuses et émouvantes lectures qui font un bien fou à votre moral ! Entre dialogue pétillant, personnages hauts en couleur, humour, tension palpable, mystère, émotions et sensualité, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec les autres membres de cette meute unique dans leur genre. À découvrir….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.