Tentation #2 – Le Playboy – Natasha Madison

Après un délicieux et délirant premier opus, il me tardait de faire plus ample connaissance avec ce duo plus que loufoque… Et bien la première chose que j’ai à dire les concernant c’est que l’excentrique Kaleigh & le séduisant Noah forment un duo certes déjanté mais surtout d’enfer !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cette histoire se déroule en parallèle avec celle du premier opus. Mais je vous rassure de suite, elle peut être lu indépendamment de l’autre. Mais je vous conseille tout de même lire le tome 1. Car vous allez vous régaler avec l’autre couple ! Mais revenons à notre extravagant duo.

Noah est à l’image même du playboy arrogant ultra sexy qui fait tout ce qu’il veut, quand il veut et qui ne s’en excusera jamais. Mais au lieu de le détester, vous allez tomber sous son charme. Il a ce petit quelque chose dans son comportement qui vous fera complètement craquer…

Quand à notre professeur de yoga excentrique ? Elle est très différente de Noah à bien des égards. C’est une vraie bouffée d’air frais à elle seule ! Et pourtant, sur un tout autre niveau elle est son parfait égal. C’est une jeune femme libre et sauvage qui ne couche jamais deux fois avec le même gars.

Une première rencontre électrisante. Une nuit époustouflante pour l’un comme pour l’autre. Mais si lui en veut plus. Elle ne joue que selon ses règles… jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le faire… Entre défis, détermination, joutes verbales, situations cocasses et tension palpable, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec ces deux forces de caractères. Et croyez-moi, ils vont un malin plaisir à vous faire voir de toutes les couleurs…

En bref… Une fois de plus, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de Natasha Madison. Il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour que ses lecteurs puissent passer un exaltant et flamboyant moment de détente ! J’ai littéralement décoré ce livre ! Si vous cherchez une comédie romantique avec un duo haut en couleur et qui en prime fasse un bien fou à votre moral ? Alors ne cherchez plus ! « Le Playboy » est exactement ce qu’il vous faut ! À savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.