Not Quite Series #2 – Pas vraiment mienne – Catherine Bybee

pasvraimentmienne

mon-avis-2017

Une petite romance contemporaine comme je les aime. Une lecture sans prise de tête qui vous redonne à coup sûr le sourire et qui fait un bien fou à votre moral.

Une plume fluide, rafraîchissante et prenante. Une intrigue certes prévisible où l’on devine assez vite la résolution du mystère mais qui fait tout de même son petit effet. Des sentiments bien présents qui sont très bien retranscrit. Un ton léger. Un bon rythme. Les pages se tournent d’elles même. On se laisse totalement emporter dans cette petite romance de seconde chance.

✪ Des protagonistes attachants ✪

Une héroïne courageuse qui a tout pour être heureuse. Et bien qu’elle soit une héritière, elle ne pourra jamais réaliser son rêve. Un héros charmant comme tout, loyal et très protecteur qui n’arrive pas à tirer un trait sur le passé. Un duo qui a partagé une relation intense par le passé mais qui s’est soldée par une terrible perte et une grande douleur. Mais parfois, il suffit d’un coup du sort pour ce rêve puisse devenir réalité.

✪ En bref ✪

Même si certains évènements de l’histoire m’ont quelque peu apparus comme précipités, j‘ai tout de même passé un très bon moment de détente. C’est simple « Pas vraiment mienne » de Catherine Bybee est une petite lecture Feeling Good dans un très beau décor Texan. Le parfait mélange d’humour, de tendresse, de passion, de romantisme et d’émotions.

NB : Bien que cela soit une suite, si vous n’aviez pas lu le premier opus cela n’est nullement dérangeant. On s’y retrouve assez facilement.

jessy-1-2017 sp-2017

note-3-5-2017

Une petite lecture Feeling Good

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

not-quite-2-pas-vraiment-mienne

retour-a-l-acceuil-1-2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s