The Team #2 – Addiction – Lynda Aicher

theteam2addiction

mon-avis-2017

Second opus d’une saga qui m’avait beaucoup plu. J’ai donc voulu savoir ce que l’auteure allait nous réserver dans la suite à venir. Et bien qu’au début de ma lecture j’ai eu quelques doutes, très vite l’auteure a su les dissiper tout en me prenant au dépourvu…

Nous plongeons dans un envers du décor qui n’est pas très beau à voir

Avec une plume fluide, percutante et addictive, Lynda Aicher aborde un sujet grave et d’actualité dans le monde de la compétition avec beaucoup de réalisme. Les conséquences que peuvent engendrer cette forte pression que subissent les sportifs. Des sentiments bruts et d’une grande sincérité qui sont parfaitement retranscrits. Un ton captivant et un rythme soutenu. Et bien que l’auteure traite d’un sujet sensible, elle ne laissa pas moins la romance de côté. Surtout avec ses protagonistes qui sont très bien travaillés et qui vous réservent bien des surprises.

Que dire des protagonistes ?

Un héros touchant. Scott Walters. Un sportif de haut niveau qui est tombé dans un engrenage infernal suite à une blessure de trop. Voir jusqu’où il est prêt à aller pour ne plus supporter la douleur ainsi que toute cette pression est bouleversant. La peur de ne plus réaliser son rêve et de ne plus vivre de sa passion le ronge de plus en plus. Et très vite, nous allons être témoin de sa chute en enfer… Mais son chemin va croiser celui de celle qui pourrait bien lui donner un nouvel espoir de se relever…

Une héroïne d’une grande force de caractère et déterminée. Rachel Fielding. Elle refuse toute implication dans une relation. Seule sa carrière compte et aucun homme ne lui dictera sa conduite. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que son chemin croise celui d’une âme perdue à qui elle va venir en aide. Une âme qui va la troubler au plus haut point. Le seul petit soucis que j’ai eu avec elle ce sont ses doutes qui m’ont légèrement agacée bien que j’en comprenne les raisons.

Une indéniable attraction. Une alchimie explosive. Une relation plus que complexe où chacun va devoir mener un dur et long combat…

Le petit plus ?

J’ai adoré le petit clin d’œil de l’auteure concernant sa série Red Room. Oui, j’ai été plus qu’heureuse de retrouver Rock.( le frère gay de Rachel et héros de « Tu assumeras tes désirs » Red Room #4)

En bref

Une suite qui porte le titre adéquat. Malgré un début légèrement difficile, j’ai malgré tout apprécié ma lecture. Lynda Aicher nous offre une autre facette plus sombre du monde du hockey. J’ai trouvé cela impressionnant. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec l’énigmatique Henrik Grenick.

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-2017

Une suite surprenante…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

the-team-2-addiction

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

the-team-1-competition

retour-a-l-acceuil-1-2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s