The Team #1 – Compétition – Lynda Aicher

theteam1-competition

MonAvis2016

Je remercie Harlequin France pour l’envoi de ce service presse

Une plume connue pour sa série érotique Red Room. Je n’ai lu qu’un seul tome de cette série. Un M/M qui m’avait beaucoup plu. Du coup, j’ai été curieuse de savoir ce que Lynda Aicher allait nous réserver dans sa nouvelle série The Team…

Avec une plume fluide, attrayante et entraînante, l’auteure nous un début très prometteur. Une intrigue certes prévisible mais qui est menée avec une grande aisance et qui est intense en sensations. Des sentiments qui sont retranscrits avec une grande adresse. Un ton palpitant. Un rythme soutenu. On laisse le club BDSM Red Room pour nous plonger dans l’univers du hockey. Mais le gros plus de ce livre c’est que Lynda Aicher a su trouver le parfait équilibre entre la romance, les émotions et le domaine sportif. Elle a fait un super boulot. Rien ne prime sur l’autre. C’est une chose rare dans ce genre de romance.

Que dire des protagonistes  ? Un duo attachant au fort tempérament qui vous réservent bien des surprises.

Elle, Samantha Yates cette jeune femme à la fois forte et vulnérable. Même en se surpassant pour trouver une place dans ce monde machiste, elle n’a pu réaliser son rêve. Mais elle a su se relever. Elle n’attend rien de personne. Elle a toujours su se débrouiller seule. Et plus important, elle s’interdit tout attache avec quiconque. Mais sa rencontre avec Dylan Rylie va tout changer…

Lui, Dylan Rylie ce joueur de hockey dont la carrière commence enfin à percer. Lui c’est une grosse surprise. Pourquoi ? Sous ces airs du cowboy playboy se cache un homme totalement différent. Un homme charmant plein de tendresse. Entre une enfance des plus difficile et la pression de son manager, sa seule priorité c’est sa carrière. Mais sa rencontre avec Samantha va changer la donne…

Une première rencontre explosive. Une indéniable attraction. Une règle simple. Mais parfois tout ne se passe pas comme prévu… surtout quand les sentiments font leur entrée. Une compétition des plus palpitantes où chacun va devoir relever un gros challenge…

En bref, un très bon début pour cette série The Team. Tout est réunis pour que l’on passe un excellent moment de détente. Humour. Joutes verbales. Sensualité. Passion. Et Émotions. Et il me tarde de lire la suite à venir et da faire plus ample connaissance avec les autres joueurs des Glaciers.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Excellent !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

the-team-1-competition

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s