Never, Never Saison 2 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

nevernevers2

MonAvis2016

Je remercie Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse

Après cette fin à vous faire hurler, il me tardait de savoir ce qu’il allait advenir de nos deux héros Silas & Charlie. Et bien comment dire ? En à peine cent cinquante pages, le duo Colleen Hoover et Tarryn Fischer savent comment rendre leurs lecteurs littéralement dépendants de leur roman…

« Never, Never »… une expérience de fou…

Avec une plume fluide, fascinante et prenant, le duo Hoover/Fsicher nous offre une suite qui ne déçoit pas et qui monte en intensité. Une intrigue à couper le souffle qui est remarquablement menée, qui est intense en émotions et riches en révélations. Des sentiments qui sont dépeints avec une grand finesse. Un ton vif. Un rythme transcendant où l’on accroche dès le début. Plus on avance, plus on en redemande encore. Tout au long de ma lecture, je n’arrêtais de me demander comment cette spirale infernale allait se terminer.

Une narration à deux voix qui a de quoi attiser votre curiosité. Et ce que l’on nous dévoile est épatant. On y fait de grandes découvertes importantes qui expliquent certaines choses au sujet de notre duo. De comment ils en sont arrivés là. De leurs sentiments pour l’autre. On a certaines réponses à nos questions mais certaines zones d’ombres restent à éclaircir. Le petit plus ? Bien que nous ayons le point de Charlie, ici c’est celle de Silas qui prédomine. On fait plus intimement connaissance avec lui et on ne peut que s’attacher à lui. Son amour pour Charlie et ce qu’il fait pour eux, est tout à la fois adorable, admirable et touchant.

En bref, cette deuxième saison de « Never,Never » est tout simplement extraordinaire. Faut bien l’avouer, Colleen Hoover et Tarryn Fischer se sont surpassées. Je n’ai jamais rien lu de tel. J’en suis même devenue accro. Et avec cette énorme découverte je n’ai qu’une hâte savoir ce que les auteures vont nous réserver dans la suite à venir !

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Fascinant !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

never-never-s2

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

never-never-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s