Up in the air Saison 3 – Grounded – R.K. Lilley

upintheair3

MonAvis2016

Je remercie Hugo Roman Blanche éditions pour l’envoi de ce service presse

Après une suite en demie teinte, j’en attendais beaucoup de ce troisième opus de Up in the air de R.K. Lilley. Résultat ? Après un début où j’ai faillit lâcher le livre, finalement j’ai tenu bon et je fus agréablement surprise par « Grounded ».

Ce tome est particulier. Il se concentre surtout  la relation de James et Bianca. On va enfin découvrir leur personnalité en profondeur. Bien que parfois, Bianca agisse encore sans discernement, on va constater quelques changements en elle. Elle regagne enfin confiance en elle, elle ne se laisse plus faire et assume complètement ses sentiments. Quand à James ? Il va vous surprendre par bien des manières. Connaissant son besoin de dominer, de contrôler et de protéger. On va vite découvrir qu’il peut tout aussi bien se montrer doux et très charmeur. Mister Magnifique est plus que déterminé à rendre sa dulcinée heureuse.

Avec une plume qui est toujours fluide, entraînante et addictive R.K. Lilley nous offre un final passionnant et émouvant. Une intrigue qui tient la route et qui est intense en émotions et en sensations. Un ton assidu et un rythme soutenu où l’on passe par tous nos états. Angoisse. Exaspération. Colère. Sourire. Extase. Fou rire. Joie. Des sentiments qui sont très bien retranscrits. De nombreuses scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir.

La surprise ? En plus du point de vue de Bianca, nous avons également ceux de James et Stephan. Et je dois bien l’avouer que cela apporte un gros plus à l’histoire.

Les personnages secondaires sont quand à eux intéressants. Certains vont vous plaire et d’autres vous faire sortir de vos gonds.

En bref, un final qui ne déçoit pas. J’en ressors très satisfaite de ma lecture. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Tendresse, Érotisme à l’état brut, Humour, Passion, Émotions fortes, Amitié. Mais certaines zones d’ombre reste sans réponse concernant le passé de notre Mister Magnifique. Donc il ne me reste plus qu’à patienter pour faire plus ample connaissance avec James Cavendish dans la suite à venir…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un final qui ne déçoit pas

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur le lien)

up-in-the-air-3

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 up-in-the-air-2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s