Love and… #2 – Confusion – Lil Evans

loveand2confusion

MonAvis2016

Je remercie Sidh Press pour l’envoi de ce service presse

Une suite qui m’a prise au dépourvue. Je ne m’y attendais pas du tout à cela. Je vous explique je pensais que la série Love and…  de Lil Evans serait une série uniquement basée sur des MC bikers mais finalement c’est tout autre chose (et elle explique le pourquoi du comment sur sa page Facebook). Bien que cela soit totalement différent, j’ai tout de même passé un excellent moment.

Avec une plume fluide, captivante et entraînante Lil Evans nous offre un Romantic Suspens comme je les aime. Une intrigue qui est brillamment menée, qui est intense en sensations et riche en rebondissements. L’auteure aborde des sujets sensibles et durs qui sont toujours d’actualité. Et cela ne vous laissera pas indifférent. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Un ton saisissant. Un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. On passe par tous nos états. On retient notre souffle. On s’énerve. On sort de nos gonds. On perd patience. On se doute de quelque chose. On s’inquiète. On rigole. On sourit. On reprend espoir. On rougit. On finit notre lecture avec cette sensation de bien être.

Que dire des protagonistes ? Même si j’aurai voulu retrouver les personnages du précédent tome, j’ai énormément apprécié ce duo. Une narration à deux qui vous réservera bien des surprises.

Commençons par Autumn, une jeune avocate au fort caractère qui s’investit à fond dans son métier. Enfin une héroïne avec des courbes et qui l’assume pleinement. Je me suis facilement attacher à elle par sa détermination, sa droiture, son authenticité et son empathie. Mais sa vie va prendre un tout autre tournant au moment où son chemin voit croiser celui de l’intrigant Clarence. Ah mes dames, je vous préviens vous allez craquer pour ce mystérieux et discret spécimen. En découvrant son histoire ainsi que son passé, on comprend mieux pourquoi il est et agit ainsi. Mais depuis qu’Autumn est entrée dans sa vie, il est prêt à tout pour avoir un avenir avec elle. Une indéniable alchimie. Et pourtant toute relation entre eux est impossible…

Que dire des personnages secondaires ? Certains vont vous plaire. Comme Austin, le meilleur ami d’Autumn. Une petite bouffée d’air frais ce mec. Tandis que d’autres vont vous donner des envie de meurtres. Comme cette personne hyper détestable.

En bref, certes cette suite est déconcertante mais elle est réussie. « Confusion » porte le titre adéquat. Le parfait mélange de Suspens, de Mystère, d’Humour, de Passion, de Sensualité et de Romance. Un vrai régal. L’univers de Lil Evans me plait de plus en plus et j’espère qu’elle continuera dans cette même lancée…

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Un vrai régal !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

love-and-2-confusion

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

love-and-1-chaos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s