Seacroft #2 – Cold Pressed – Allison Temple (Lecture en VO)

Bien que cela soit un second opus, l’univers d’Allison Temple est une grande première pour moi. Alors pourquoi avoir lu ce livre ? Pour la couverture et son résumé fort alléchants ! Résultat des courses ? Une très belle surprise !

Avant d’aller plus loin, si comme moi vous n’aviez pas lu le premier opus. Pas de panique. L’auteur a fait tout le nécessaire pour qu’à aucun moment vous aurez cette sensation d’être passé à côté de quelque chose. Cependant, le couple du précédent opus étant présent ici, vous risquez d’être tentés de connaître leur histoire. Et ce fut exactement le cas pour moi.

Mais revenons à nos deux héros Nick & Oliver. La première chose que j’ai à dire les concernant c’est que c’est bien la première fois que je rencontre un duo à ce point incompatible ! Mais chacun à leur manière a su m’émouvoir et me charmer…

Le premier est un ancien pompier qui après une méchante blessure a été relégué à un travail de bureau mal payé qui couvre à peine ses factures. Et étant divorcé, il doit subvenir aux besoins de son ex femme et son fils, qui est assigné à résidence. Il m’a été impossible de ne pas m’attacher à Nick. Il dégage ce fameux petit quelque chose qui fait que l’on est séduite dès le début.

Quand à l’autre, c’est une toute autre histoire. Aux premiers abords, cet ancien avocat aux allures de hipster qui se remet d’une méchante rupture, peut paraître quelque peu prétentieux. Mais très vite son côté attentionné et sa gentillesse ont radicalement changé la donne. Et croyez-moi ce mec va vous prendre au dépourvu de la meilleure façon qui soit.

Il est vrai que mis à part cette indéniable attraction, Nick & Oliver semblent strictement rien avoir en commun. Mais petit à petit ils vont adoucir les angles pour laisser l’autre entrer et de se donner une chance. 

En bref… Une Mention Spéciale Belle Découverte pour « Cold Pressed » qui est pour ma part bien plus qu’une simple histoire d’amour. Avec un naturel désarmant, l’auteur nous offre un long parcours de guérison pour un avenir prometteur. Si vous cherchez une délicieuse et pétillante lecture qui vous fera passer par une palette d’émotions, alors ne cherchez plus. Ce livre est exactement ce qu’il vous faut. Entre fou rire, sourire, tristesse, frustration et passion, vous allez vous régalez ! C’est mon premier roman d’Allison Temple et cela ne sera pas mon dernier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.