Ce qui ne te tue pas… & Ce qui nous consume – Georgia Caldera

Une exceptionnelle plume qui n’est plus à présenter dans la romance New Adult et dont j’en suis une grande fan. Car elle arrive toujours à me chambouler émotionnellement de la meilleure façon qui soit… Et ces deux petites merveilles ne font pas exception à la règle…

L’histoire suite celle d’un magnifique duo qui tient à jamais une place chère dans mon cœur. Deux âmes torturées par la vie.

Elle est une vraie force de caractère qui a connu le pire et qui a été abandonnée par ses amis alors qu’elle avait besoin d’eux. Cependant même dans l’adversité, elle n’aspire qu’à une chose c’est de tout mettre derrière soit et prendre un nouveau départ. Lui est taciturne, sombre et complètement détruit intérieurement. Son lourd secret m’a littéralement anéantie. Et je dois bien avouer que je n’ai jamais eu autant peut pour un personnage masculin.

Tout les oppose. Ils sont brisés dans tous les sens du terme. Toute relation entre eux est impossible. Il est vrai que leur histoire est loin d’être un long fleuve tranquille. Et pourtant ils vont vous démontrer qu’ils se complètent en tout point. Ils vont faire face à de nombreux obstacles. Ils vont s’affronter plus d’une fois. Mais petit à petit, ils vont réussir à s’apprivoiser, s’ouvrir à l’autre et avoir confiance en l’autre. Elle va l’aider à surmonter tous ses démons autodestructeurs. Lui va l’apaiser et panser ces blessures encore ouvertes.

En bref… Il n’y a que Georgia Caldera pour nous embarquer dans de titanesques montagnes russes émotionnelles tout en nous laissant des messages puissants. Il faut dire qu’avec une grande justesse et un naturel désarmant, elle nous parle de maltraitance et harcèlement. Des sujets durs et sensibles qui sont malheureusement toujours d’actualité. « Ce qui ne te tue pas… » & « Ce qui nous consume… » sont deux pépites qui marquent les esprits et qui donne à réflexion. À découvrir en urgence…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.