Le club des menteurs #3 – Une séduisante espionne – Céleste Bradley

Après deux délicieux opus, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette suite. Et une fois de plus, je ressors de ma lecture nullement déçue…

Nous retrouvons donc nos chers espions et espionnes pour une autre trépidante et exaltante aventure. Avec un duo haut en couleur qui va vous surprendre à bien des égards !

Une héroïne pleine d’audace qui peut se montrer sensuelle quand il le faut. Cependant, elle est prête à tout pour retrouver son père. Quitte à usurper son apparence et son identité. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que cette duperie la plonge dans un monde déroutant masculin et qu’elle soit à ce point troublée par cet énigmatique menteur…

Un héros blessé et rongé par une extrême rencoeur à cause d’une douloureuse mésaventure. Mais ce n’est pas tout. C’est un homme d’une grande loyauté et d’honnêteté qui fait tout son possible pour être un bon père malgré ses faux pas. Tout comme notre espionne, vous n’allez pas résister bien longtemps au charme de ce séduisant menteur…

Que dire des autres personnages ? Ils sont intéressants et ont leur importance. Certains vont vous plaire et attiser votre curiosité. D’autres vont vous faire perdre patience. Une mention spéciale pour ce fils adoptif super malin et adorable comme tout qui sera l’allié parfait pour notre espionne.

En bref… Malgré une intrigue prévisible, j’ai littéralement dévoré ce livre. Entre humour, situations cocasses, tensions, suspens, passion et émotions je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Certes Bradley Céleste a remis les mêmes éléments que d’habitude. Mais c’est largement suffisant pour que l’on passe un savoureux moment. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec ces autres menteurs...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.