Love me #2 – Better – Effie Holly & Ryanne Kelyn

Un deuxième opus qu’il me tardait de lire. Pourquoi ? L’histoire est celle de l’énigmatique et agaçant ex des deux héros du précédent opus. Je dois vous avouer que j’avais quelques attentes le concernant. Et fort heureusement pour moi, je ressors de ma lecture nullement déçue. Bien au contraire…

Avant d’aller plus loin, il faut que je vous dise que lorsque j’ai fait la connaissance de David la première fois. Il ne m’avait pas fait bonne impression avec son côté obtus et égoïste. J’irai jusqu’à dire qu’à un moment il me sortait par les yeux. Alors me direz-vous pourquoi avoir voulu lire son histoire ? Et bien pour la simple et bonne raison qu’à un moment précis, j’ai vu cette petite fissure sous cette carapace. Il me fallait absolument en avoir le cœur net. Et vous savez quoi ? Je n’aurai jamais cru cela possible, mais ce mec est tout simplement extra !

Découvrir cette autre facette de lui a complètement changé la donne. Depuis ce malheureux incident, il essaie de remonter la pente malgré cet handicap qui le mine de plus en plus. De plus il savait qu’il avait totalement merdé avec son couple et tout perdu. Et il avait perdu tout espoir de retrouver cette fameuse étincelle… Mais il aura fallut que son chemin croise celui ce mystérieux barman aux allures hipster pour que sa vie prenne un tournant à 360°…

Et parlons-en de ce barman... J’aurai tellement de chose à dire à son sujet. Cependant, je vais essayer d’être la plus brève possible. Alors contrairement à David, ce type m’a séduite dès le début. Mais au fil des pages, j’ai découvert cette part d’ombre et incontrôlable de sa personnalité. Certes, cela m’a refroidie sur le coup mais très vite il  su se faire pardonner. Il a su prendre du recul et faire les bons choix.

Il est vrai qu’avec deux caractères aussi possessifs et dominateurs leur histoire ne s’annonce pas des plus prometteur. Et pourtant ils m’ont prouvé de la meilleure façon qui soit, que quelque soit la complexité de la situation ils seront toujours là l’un pour l’autre…

Que dire des autres personnages ? On retrouve bien évidemment le couple du précédent opus qui m’a agréablement surprise. Nous avons un petit aperçu de la personnalité d’un excentrique personnage faisant parti de l’entourage de notre duo au grand dam de David. Et je n’ai qu’une chose à dire vivement que je lise son histoire. Un petit nouveau fait son entrée. Alors lui, il m’intrigue trop…

En bref… À la différence du premier opus, cette suite est de très loin mon préféré. Effie Holly & Ryanne Kelyn ont fait un travail d’enfer. Et je dois reconnaître que ces deux-là ont pris un malin plaisir à me rendre complètement dingue. Une fois ma lecture commencée, j’étais tellement impliquée émotionnellement qu’il m’a été impossible de m’arrêter. Plus je tournais les pages, plus ma tension montait en flèche. Et il m’aura fallut attendre les dernières pages pour reprendre mon souffle et atteindre l’apothéose ! Une chose est sûre malgré ses petits défauts qui me semblent futiles, ce livre a une place de choix dans ma bibliothèque papier. Maintenant, il ne me reste plus qu’à faire plus qu’à faire plus ample connaissance avec le flamboyant Emilio…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.