On comptera les étoiles – Fleur Hana

Une plume qui n’est plus à présenter et dont j’en suis de plus en plus accro. Car elle a un don inouï pour vous chambouler au moment où l’on s’y attend le moins. Et cette petite merveille ne fait pas exception à la règle !

L’histoire suit celle d’un magnifique duo qui a su conquis mon cœur de la meilleure façon qui soit.

Elle est une solitaire au caractère bien singulier qui a cette tendance à s’exprimer sans filtre et à se retrouver dans des situations des plus délirantes. Cependant, sous cette carapace flamboyante ce cache une âme brisée qui fait tout son possible pour ne pas se faire remarquer. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que son chemin croise qui lui fera briser ses règles et lui donner cette infime espoir d’être à nouveau vivante…

Lui, c’est la star du lycée qui m’a complètement séduite. Et pourtant il est à l’opposé même du bad boy dans toute sa splendeur ! Ce mec séduisant comme tout, inébranlable et sincère (le rêve de toute jeune fille adolescente) n’a pas peur de se dévoiler. Et c’est justement cela qui a fait pencher la balance. Je n’aurai jamais cru cela possible et c’est cela même l’exploit de Fleur Hanna ! Rien n’est faux chez lui. Bien au contraire…

Je dois bien avouer que leur histoire est particulière. Car malgré leur jeune âge, la douleur et les démons du passé, ils m’ont littéralement prise au dépourvu. Et plus important, ils sont su me prouver qu’ils se complètent en tout point. Ne voulant rien dévoiler de plus les concernant et ne voulant pas gâcher votre état émotionnel en découvrant votre histoire, je vais m’en arrêter là…

En bref… Ce qui me plaît le plus dans les écrits de Fleur Hana c’est qu’elle manie les mots comme personne pour toucher ses lecteurs en plein cœur. Et elle le prouve brillamment ici. Avec une grande adresse et un naturel désarmant, elle aborde des sujets sensibles qui sont malheureusement toujours d’actualité. « On comptera les étoiles » est une exceptionnelle lecture qui vous bouleversera, qui fera écho en vous et qui marque les esprits. Un petit bijou brut de coffrage qui est à découvrir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.