Le chemin de ton coeur #1 – La plus sombre des flammes – Christina Lee

Une romance dans l’univers des MC Biker, je ne dis jamais non. Et si en plus il s’agit d’un MM alors là je n’hésite pas une seule seconde et je fonce illico presto. Et même si c’est quelque peu différent de ce à quoi je m’attendais, cela reste une très belle surprise…

L’histoire suit celle de Vaughn & Smoke, deux spécimen chauds comme la braise qui vont vous surprendre à bien des égards. Deux forces de caractère au lourd passif et aux plaies encore à vif qui m’ont séduite chacun à leur manière. Ils ne sont pas parfaits loin de là. Leur histoire n’est pas un long fleuve tranquille. Et pourtant, ils vont vous prouver de la meilleure façon qui soit que malgré les démons du passé, le danger, les secrets ils se complètent en tout point.

Que dire des autres personnages ? Tous sans exception sont intéressants et ont leur importance. Certains vont vous plaire et sortent du lot. Il me tarde de faire plus ample connaissance avec quelque uns d’entre eux. Tandis que d’autres vont vous vont répugner et vous faire sortir de vos gonds.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de Chrisitna Lee. Il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour captiver ses lecteurs dès les premières tout en suscitant chez eux des émotions vives jusqu’à la dernières pages. Mon seul petit regret ? Puisque la trame se déroule dans le monde des MC j’aurai voulu que cet aspect soit un peu plus exploité en profondeur. Mais je vous rassure de suite, cela n’a gâché en rien ma lecture. Bien au contraire. « La plus sombre des flammes » est une très belle lecture qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à découvrir… Quand à moi, je n’ai qu’une hâte savoir ce que Mme Lee va me réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.