Les Sutherland #2 – Au risque de nous aimer – Mary Wine

Deux protagonistes rencontrés dans le précédent opus et qui m’avaient beaucoup intriguée. Alors je n’ai pas attendu bien longtemps pour découvrir leur histoire. Et je suis heureuse de vous confirmer que c’est une très belle surprise.

Oh oui ! Leur histoire est assez atypique. Et plus important encore, chacun à leur manière a su me toucher de la meilleure façon qui soit. Il est vrai que l’alchimie entre eux est indéniable et des plus exaltantes. Mais en réalité c’est bien plus que cela. Ces deux forces de caractères vont vous prouver que quelque soit les épreuves qu’ils vont devoir y faire face. Ils se complètent en tout point…

Elle est humble et a toujours fait passer le bonheur des autres avant les siens. Cependant, elle a toujours été rabaissée et accusée à tord par les autres. Et pourtant, elle a su garder la tête la haute et rester courageuse. À aucun moment, elle n’a montré ses faiblesses même quand tout lui semblait perdu.

Mais si elle a pu tenir c’est grâce à notre héros. Soupirs* Soupirs* Soupirs* Alors lui, il est à l’image même du brave Highlander brute de coffrage, ultra sexy et d’une loyauté exemplaire sur qui on pourra compter et qui va en plaire à plus d’une.

En bref… « Au risque de nous aimer » est une histoire quelque peu atypique. Et même si on devine assez rapidement la tournure des évènements, j’ai apprécié chaque instant de ma lecture. Il faut dire que la plume de Mary Wine est toujours autant captivante et addictive. Des personnages bien étoffés. Un décor magnifique. Une ambiance aussi bien exaltante que palpitante. Des rebondissements. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment… Mon seul petit regret ? L’absence d’épilogue qui je pense aurait apporté un gros plus. Mais cela n’a gâcher en rien ma lecture… À découvrir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.