Rage au cœur – Eireen Sergent & Jeferly Dupont

Une couverture, un titre et un résumé qui ont piqué à vif ma curiosité. Un duo d’autrices que je découvre. Et pour une première rencontre je suis déjà sous le charme…

Il faut dire que l’histoire suit celle d’un duo unique dans leur genre. Ce n’est pas tous les jours que nous avons une romance entre un homme de la mafia et un tueur en série. Deux détraqués qui n’éprouvent aucun remords et qui m’ont littéralement séduite chacun à leur manière.

Oui je sais je vous donne l’impression d’être folle. Mais que voulez-vous que je vous dise ? Quand on est autant fascinée par ce genre d’individus on ne peut pas y résister bien longtemps.

Mais revenons justement à Sage & Isaiah. Si l’un n’a jamais caché ses origines et a préféré quitter le milieu, il n’en reste pas moins impitoyable et le meilleur quand il s’agit d’intervenir. L’autre par contre est un psychopathe dans toute sa splendeur qui préfère rester le plus discret possible et qui prend beaucoup de plaisir à tourmenter et faire à souffrir ses proies.

Aucun d’eux n’avaient prévu d’être à ce point troublé par l’autre. Et pourtant malgré les démons intérieurs, leur sadisme, le danger et leurs origines, ils vont se lancer dans cet inconnu au risque de tout perdre…

En bref… Avec une certaine originalité et sans jamais tomber dans le côté sordide, Eireen Sergent & Jeferly Dupont nous offre une dynamique fort intéressante. Et même si j’aurai voulu un peu plus de noirceur, j’ai passé un excellent moment. Dites-vous bien que ce duo d’autrices savent exactement comment faire pour capter l’attention de leurs lecteurs dès les premières pages tout en prenant un malin plaisir à titiller leur nerfs dans tous les sens du terme tout au long de leur lecture. Mais également en les prenant en dépourvu au moment où ils s’y attendent le moins. Si vous cherchez une palpitante lecture hors du commun avec deux héros dangereusement atypiques, « Rage au cœur » est exactement ce qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.