Tentations #6 – Coup d’amour – Ella Frank

J’ai rencontré ce duo d’enfer il y a de cela un an et demi. Dès le début ils m’ont conquise. À chaque fois que je les retrouvais ils arrivaient toujours à me toucher en plein. Donc c’est avec un immense plaisir que j’assiste à leur grand moment. Et vous savez quoi ? Ce fut un moment mémorable !

La première fois qu’ils se sont rencontrés aucun d’eux n’auraient penser que leurs vies prennent un virage à 360°. Et après quatre ans de relation, ils ont en traversé du chemin. Ils m’ont rendu complètement dingue dans tous les sens du terme. Et pourtant, ils tiendront à jamais une place spéciale dans mon cœur.

Cependant ce sixième est quelque différent. Car nous assistons à leur petit quotidien, à la préparation de leur future union et leurs interactions avec leur proche. Et croyez-moi ces deux-là vont encore vous en faire voir de toutes les couleurs. Certes il y a des hauts et des bas ainsi que des situations assez frustrantes mais également des prises de tête. Mais peu importe… Ces deux phénomènes chauds comme la braise vont vous prouver de la meilleure façon qui soit qu’ils méritent amplement ce bonheur.

Que dire de leur entourage ? Tous sans exception auront leur rôle à jour. Le flamboyant Robbie sera bien évidemment de la partie… Il me tarde que la version VF paraisse pour que vous puissiez découvrir son conte de fée… Une mention spéciale pour le père de Tate. Cet homme m’a touchée d’une manière inattendue…

En bref… Ella Frank clôture en grande pompe l’histoire de l’arrogant et imperturbable Logan & le renversant et indulgent Tate. Leur amour est si pur et tellement beau qu’ils ont réussi à me faire pleurer. Mais je vous rassure des larmes de joie. Je vais être honnête avec vous, j’ai pris tout mon temps pour apprécier chaque moment précieux de cette petite merveille. Et je ne regrette rien… Trois cents soixante-sept pages de pure folie et d’euphorie ! Ces deux spécimen hors norme vont terriblement me manquer mais je sais déjà qu’ils seront présents ailleurs… Et j’espère que beaucoup d’entre vous se laisseront tenter…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.