Agents et Associés #2 – Étroite collaboration – Layla Reyne

Après un véritable coup foudre livresque pour le premier opus avec en prime une fin des plus stupéfiante. Il me tardait de retrouver Irish & Whiskey pour en avoir le cœur net. Et maintenant que c’est chose faite. Je n’ai qu’une chose à dire. Layla Reyne est littéralement diabolique…

Avant d’aller plus loin, je tiens à vous prévenir cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s. Accrochez-vous ! Car vous vous apprêtez à vous embarquer dans de titanesques montagnes russes émotionnelles !

Dans ce second opus, vous ferez plus ample connaissance avec nos deux agents. Et comment dire ? En s’infiltrant dans une nouvelle enquête, ces deux spécimen chauds comme la braise vont prendre un malin plaisir pour vous rendre complètement dingue.

Bien que le lien entre eux s’amplifie de plus en plus, Aidan a peur d’avoir le cœur brisé à nouveau. Tandis qu’il se bat avec ses sentiments, il laisse à penser qu’il multiplie les conquêtes. Mais que voulez-vous ? Personne n’est parfait.

Quand à Jamie ? Il ne va nullement vous décevoir. Bien au contraire. Malgré son secret qui le mine et son passé qui refait surface, il a toujours su ce qu’il voulait. Il est prêt à tout pour l’avoir et rien ni personne ne pourra l’en dissuader.

En bref… Une suite au-delà de mes espérances. S’il y a bien une chose à savoir chez Layla Reyne c’est qu’elle n’a pas son pareil pour faire vibrer ses lecteurs dans tous les sens du terme. Dès les premières pages on accroche. Plus on tourne les pages plus on en devient accro. Mais plus important encore c’est que l’autrice sait exactement comment faire pour que notre tension émotionnelle atteigne son paroxysme. Croyez-moi ! Vous ne saurez plus du vrai du faux. Il vous faudra attendre la fin pour avoir le fin mot. Et parlons-en de cette abasourdissante fin ! J’ai été tellement perturbée par la tournure des évènements qu’il m’a fallut un peu de temps pour encaisser le choc. Et je dois bien avouer que je suis quelque peu inquiète pour la suite à venir. Alors vivement décembre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.