Confessions #5 ~ Henri ~ Ella Frank (lecture en VO)

Un énigmatique personnage qui avait piqué à vif ma curiosité. Chose normale. Puisqu’il s’agit de l’ex de Mister Priest ! Le livre étant disponible en abonnementkindle (KindleI Unlimated), la tentation fût trop forte ! Et vous savez quoi ? Je me suis littéralement régalée…

Depuis ma rencontre avec Henri Boudreaux, j’ai toujours voulu faire connaître son histoire. Savoir pourquoi sa relation avec Julien était si tendu. Connaître ses démons et ses cicatrices qu’il cache indéniablement derrière son comportement aussi bien inébranlable qu’impertinent. Et bien je suis heureuse de vous confirme que je ne fus nullement déçue… Bien au contraire…

Et pour cela, on peut compter sur l’aide inestimable de Robbie. Bah oui ! Soyons honnête sans le côté ultra fouineur de notre flamboyante Princesse, les chemins de l’agent Craig Bailey et du sombre Henri ne se seraient jamais croisés…

Parlons-en justement de ces deux spécimen chauds comme la braise. Il est vrai que tous deux viennent de deux mondes diamétralement opposé. Le premier est du côté de la loi. Tandis que l’autre est connu pour enfreindre la loi sans se faire attraper. Et pourtant, ils m’ont séduite de la meilleure façon qui soit. Aucun d’eux n’a pu résister bien longtemps à cette attraction divinement intense.

Cependant entre son lourd passif de criminel, ses démons intérieurs et ses plaies encore à vif, Henri sait qu’il doit rester le loin possible de Bailey. Mais quand les sentiments entrent en jeu, les choses prennent un tout autre tournant…

Quand à Bailey ? Ce mec va en plaire à plus d’une. Certes il est quelque peu réservé mais il sait ce qu’il veut dans la vie. Ce qu’il l’importe le plus en ce moment c’est brisé toutes les barrières d’Henri. Et il est prêt à tout pour y arriver..

En parallèle nous retrouvons notre trouple, Julien, Robbie & Priest. C’est toujours un réel plaisir de les retrouver et de les voir aussi heureux. La grosse surprise ? L’arrogant Logan sera aussi de la partie ! Lui, je le kiffe toujours autant !

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai complètement succombé à la plume si fine d’Ella Frank. Il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour vous enflammer les sens dans tous les sens du terme. Ses protagonistes sont imparfaitement parfaits et vont vous surprendre à bien des égards. C’est tout simplement DIVIN ! Et ce petit bijou a sa place dans ma bibliothèque papier (et selon zonzon, il sera bientôt là ♥). Mon seul reproche ? Cette stupéfiante fin qui m’a prise au dépourvu et qui m’a fait hurler de frustration ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter jusqu’au 28 octobre prochain pour avoir le cœur net…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.