Sons of Silence – Amélie C. Astier (Nouvelle)

Pour les fans comme moi des Blood of Silence, Amélie nous offre une très belle surprise. Un petit bonus des plus alléchants ! Et croyez-moi, vous allez kiffer grave ce duo haut en couleur !

Lui est un biker que nous avons l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises chez les Blood. Adrian, le VP des Sons of Silence. Il va en plaire à plus d’une, c’est certain ! C’est le biker type dans toute sa splendeur. Frôlant le danger tout le temps et vivant d’aventures sans lendemain. Mais s’il a toujours été d’une grande loyauté et efficacité envers son club, côté cœur par contre c’est toute autre histoire. Et après avoir royalement foiré, le biker est prêt à tout pour reconquérir celle dont il a brisé le cœur. Mais voilà parfois tout ne se passe pas comme prévu…

Il faut dire que sa petite et flamboyante avocate ne va pas lui facilité la tâche ! Et elle aura bien raison ! Moira est à l’image même des héroïnes d’Amélie. Qui a un grand cœur, qui la tête sur les épaules, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui cache une certaine vulnérabilité ! Même si elle n’a rien avoir avec le monde des bikers, elle sait faire la part des choses… À aucun moment, elle ne m’a déçue ! Bien au contraire ! On s’attache facilement à cette nana et on la soutient pour ce qu’elle va faire.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine d’Amélie. C’est fou ! Même en à peine soixante-quinze pages, cette nana arrive toujours à me vibrer de la meilleure façon qui soit. Ce petit spin-off est un pur régal ! Il est vrai qu’Adrian & Moira ont pris un malin plaisir à me faire voir de toutes les couleurs. Et pourtant j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l’histoire de ces deux forts tempéraments. Alors faites comme moi et laissez-vous tenter… Vous ne serez pas déçu…

Cette nouvelle est offerte en numérique sur le site d’Amélie & Mary

https://cutt.ly/Xer0nC4

Elle est aussi disponible en format papier en précommandes pour le salon du livre des auteurs indépendants de Marseille le 27/10/19 et le Festival du Livre Romantique du 30/11 au 01/12/19.

https://cutt.ly/Ter0m0V

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.