Ironie du sort #1 – Perdus de vue – Lucy Lennox & Sloane Kennedy

Deux plumes que je connais individuellement et que j’apprécie énormément. Alors j’ai été curieuse de savoir ce qu’elles allaient me réserver en tant que co-autrices. Surtout avec un résumé des plus attrayants. Résultat ? Eh bien que cela soit quelque peu différent de ce à quoi je m’attendais, ce premier opus est une très belle surprise…

Alors commençons par notre duo, Xander & Bennett. Deux forts caractères qui cachent une grande blessure et qui m’ont séduite chacun à leur manière. Même si le lien fort qu’ils ont partagé durant leur enfance a été totalement brisé, cette petite étincelle est toujours là tapis dans l’ombre.

Cependant, le premier étant toujours rongé par la rancœur tandis que l’autre portant toujours ce sentiment de culpabilité, tous deux ont beaucoup de mal à exprimer leurs sentiments. Et c’est justement cela en plus des nombreux malentendus qui ont bien faillit me rendre complètement dingue. Mais fort heureusement pour moi, ils ont réussi haut la main à se faire pardonner.

Quand autres personnages ? Eux aussi ont leur importance. Beaucoup vont vous plaire. Cependant deux sortent du lot. Le sombre Jack, ami de Xander qui semble porter un lourd et douloureux poids. Et Aiden le playboy, ami de Bennett qui lui semble cacher certains secrets. Tandis que d’autres vous faire sortir de vos gonds par leur mentalité abjecte.

En bref… Un premier opus qui passe ou qui casse. Il est vrai que l’intrigue est assez sommaire et que certains passages soient un peu trop guimauves. Et pourtant j’ai apprécié ma lecture. Pourquoi ? Connaissant l’univers des deux autrices, je dirai que Lucy Lennox apporte une certaine tendresse et une bonne dose d’humour. Tandis que Sloane Kennedy apporte un côté brut mais surtout un côté chaud bouillant et électrisant. Et ces aspects fusionnés ensemble fonctionnent très bien. Le thème abordé est fort intéressant. Le décor apporte un gros plus. Quand aux personnages ? Même si par moment j’ai dû lever les yeux au ciel, ils m’ont beaucoup plu. « Perdus de vue » est une belle histoire de seconde chance riche en sensations qui est à découvrir… Quand à moi je vais de ce pas faire plus ample connaissance avec l’intriguant Aiden…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.