Ombre et mystère #3 – Fascinée – Jennifer L. Armentrout

Un troisième opus que j’ai eu l’occasion de lire en VO et ce fut un coup foudre livresque ! Alors c’est avec un réel plaisir que j’ai redécouvert l’histoire du plus secret et sombre des frères de Vincent ! Et à nouveau, ce spécimen hors norme a une fois de plus conquis mon cœur !

Il faut dire Devlin, alias « le Diable » est un énigmatique individu. Il a toujours eu ce côté froid et distant. Il est aussi vrai que c’est le roi des c*******. Et s’il a hérité de ce terrible surnom ce n’est pas pour rien. Cependant, il aura fallut que son chemin croise celui de la flamboyante Rosie Harpin pour que sa vie soit sens dessus-dessous.

Et parlons-en de Rosie. Ce sacré petit bout de femme, elle déchire toujours autant et je l’adore ! Elle est la seule qui puisse le remettre à sa place pour notre plus grand plaisir ! Mais c’est surtout la seule qui a su voir bien au-delà du personnage inaccessible, à percer à jour le vrai Devlin et à briser une à une chaque barrière dressée par ce dernier.

Car dites-vous bien que cette âme sombre cache de profondes blessures et de lourds secrets. Et c’est justement à cause de cela qu’il n’arrive plus à faire confiance à quiconque. Mais attention, lorsqu’il s’agit de protéger ceux qu’il aime, il est peut se montrer très menaçant !

En bref… C’est fou quand même ! J’ai beau connaître l’histoire et pourtant à nouveau je me suis littéralement régalée ! « Fascinée » est et restera mon tome préféré ! C’est toujours aussi captivant et intense en sensations ! Il n’y a que Jennifer L. Armentrout pour réussir ce coup génie ! Il faut dire qu’elle sait y faire pour rendre ses lecteurs complètement accro et les faire vibrer de la meilleure façon qui soit ! Si vous cherchez une palpitante lecture qui vous emportera dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles avec en prime des personnages qui vous prendront au dépourvu au moment où vous vous attendez le moins. Et bien ce troisième opus d’Ombre et Mystère est exactement ce qu’il vous faut !

Une réflexion sur “Ombre et mystère #3 – Fascinée – Jennifer L. Armentrout

  1. Pingback: #PartageTaVeille | 16/10/2019 – Les miscellanées d'Usva

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.