Le poids des sentiments – N.R. Walker

Un résumé et une couvertures des plus attrayants. Un univers que je découvre mais dont j’en ai beaucoup entendu parlé. Du coup je me suis lancée pour en avoir le cœur net. Et je suis heureuse de vous confirmer que je suis désormais sous le charme !

Il faut dire que nous allons faire connaissance de deux hommes adorables comme tout qui vont vous surprendre à bien des égards.

Commençons déjà par Henry. Il vous sera facile de s’attache à cet homme blessé qui fait tout pour tourner la page. Mais ce qui m’a vraiment plu chez ce phénomène ultra marrant comme tout c’est son côté « sans filtre » et ses gémissements. Non, non je ne plaisante pas. Il est vrai que ce genre de personnalité a tendance à me faire perdre patience. Mais avec Henry ce fut tout le contraire. Pourquoi ? Pour la simple raison qu’il m’a été facile de m’identifier à lui. Et je suis fière du chemin qu’il a parcouru pour guérir, gagner confiance en lui et aimer à nouveau !

Et cela c’est grâce à Reed ! soupirs* soupirs* soupirs* Il va en plaire à plus d’une ! Un spécimen au grand cœur, hyper drôle et divinement sexy. Certaines diront qu’il est trop beau pour être vrai. Et pourtant, il va vous prouver de la meilleure façon qui soit qu’il est aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et cela même qui merveilleux dans ce livre !

En bref… Il est vrai que j’aurai voulu que l’autrice exploite plus en profondeur certains thèmes abordés qui touchent beaucoup d’entre nous. Cependant, cela ne m’a nullement empêcher dei littéralement dévorer cette histoire. Tous les ingrédients sont réunis pour que l’on passe un succulent moment ! De plus, les personnages m’ont touchée d’une manière inattendue ! « Le poids des sentiments » est l’une de ces délicieuses et pétillantes lectures feeling good qui vous fera un bien fou au moral et qui est à savourer sans modération ! C’est mon premier roman de N.R. Walker et cela ne sera pas mon dernier !

2 réflexions sur “Le poids des sentiments – N.R. Walker

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.