Avec toi, je suis moi – Mily Black

Une plume que j’apprécie beaucoup car elle a le don si particulier de me redonner le sourire. Et son dernier bébé ne fait pas exception à la règle…

Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l’autrice a décidé de nous offrir une héroïne très différente de son panel habituel. Et comme dit l’expression, un peu de changement ne peut faire que du bien. Et ce fut effectivement le cas avec Mélanie.

Cette belle âme au grand cœur, peu sûre d’elle et brisée qui préfère rester dans l’ombre m’a touchée plus que prévu ! Son histoire et ses stigmates ne laisseront quiconque indifférent. Et il aura suffit qu’elle accepte d’aider ce spécimen déroutant afin de lui permettre de gagner un pari pour que sa vie prenne un tout autre tournant…

Et parlons-en de Gabriel ! Oh la la une chose est sûre vous serez nombreuse à littéralement craquer pour ce mec prévenant qui sait ce qu’il veut. Et il est prêt à tout pour y arriver ! Il est vrai que par moment il peut se montrer maladroit voir également agaçant. Mais vous savez quoi ? Cela n’est nullement dérangeant. Bien au contraire. Cela fait justement partie de son charisme !

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Mily Black a opéré de la meilleure façon qui soit ! « Avec toi, je suis moi » est une délicieuse et pétillante comédie feeling good qui vous happera dès les premières pages, qui vous fera passer par une myriade d’émotions, qui fera un bien fou à votre moral et qui est bien évidemment à savourer sans modération !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.