La Trilogie Bishop #1 – Échec à la reine – Katie Reus

N’ayant pas lu de romantic suspens depuis un petit moment et avec ce résumé des plus attrayants, je me suis lancée. Un univers que je découvre et pour une première rencontre je suis déjà sous le charme.

Il faut dire que que l’autrice nous offre là une intrigue finement menée qui nous happe dès les premières pages pour ne plus lâcher. Plus on avance dans notre lecture, plus on en devient totalement accro.

Que dire des personnages ? Tous sans exception sont très intéressants et ont leur importance. Commençons déjà par nos deux héros. Evie & Dylan. Un duo explosif qui va vous surprendre à bien des égards.

Elle est le genre de nana que j’apprécie beaucoup. Une nana qui n’a pas froid aux yeux, qui peut se montrer impitoyable quand il le faut et qui cache une certaine vulnérabilité. Cependant sa vie est actuellement en danger et elle n’a d’autre choix que de retourner vers l’homme qu’elle a trahi… Mais ce dernier risquerait de refuser s’il découvrait cette terrible vérité… Lui, il va en plaire à plus d’une. C’est le genre de gars hyper protecteur sans être ultra autoritaire. Et même si ses blessures sont encore à vif, il est prêt à tout pour aider celle qui éveille en lui ces sentiments forts. Mais la révélation de certains secrets risqueraient de changer littéralement la donne…

Quand aux autres ? Certains sortent du lot et vont piquer à vif votre curiosité. Comme les deux frères d’Evie. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds et vous donner des envies de meurtre…

En bref… Une série qui s’annonce des plus prometteuses où tension palpable, danger, action, rebondissements, secrets, sensations fortes et érotisme sont au rendez-vous ! Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment ! L’univers de Katie Reus me plait beaucoup et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec les deux autres frères Bishop ! Et je sens que cela va être sensationnel… Alors affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.