Betty Angel #4 – La Mort va au diable – Louisa Méonis

Après cette terrible fin précédemment, il me tardait de savoir ce que la diabolique Louisa Méonis allait me réserver dans le grand final des aventures de notre chère Betty. Je pressentais que qu’elle allait m’en voir de toutes les couleurs. Et ce fut effectivement le cas !

Pour ne pas gâcher votre état émotionnel pendant votre lecture (eh oui, il n’y aura pas que moi lol), je ne vais pas parler de l’histoire. Tout ce que j’aurai à vous dire c’est préparez-vous car l’autrice va prendre un malin plaisir à vous rendre complètement dingue. Mais vous savez quoi ? Cela en vaudra largement la peine !

Que de chemins de parcourus pour Miss catastrophe qui a du endosser un rôle qu’elle n’avait pas demandé ! Il faut dire que Louisa Méonis ne va pas lui faire de cadeau dans ce final. Et pourtant même si par moment son comportement m’a quelque peu agacée (Bah c’est Betty quoi !), elle saura relever haut la main chaque défi ! Et je suis fière de la jeune femme qu’elle est devenue !

Passons maintenant au sombre Azraël ? Comment dire ? soupirs* soupirs* soupirs* Ce mec ? À aucun moment il ne m’a déçue. Bien au contraire. Une chose est sûre, il va terriblement me manquer. Après tout ce qu’il s’est passé, il est prêt à tout pour réparer tout ce désastre.

Quand aux autres personnages ? Là encore l’autrice a fait de l’excellent boulot. Tous sans exception ont leur importance. Certains vont vous prendre au dépourvu mais dans le bon sens. Comme Nathanaël. Tandis que d’autres vont vous donner des envies de meurtres. Comme ce être machiavélique qui a toujours un coup d’avance.

En bref… Louisa Méonis clôture comme il se doit sa série d’enfer ! Entre tension palpable, émotions brutes, rebondissements, action, humour et érotisme, j’ai littéralement dévoré cette histoire ! Et même si l’histoire a pris une tournure très différente de ce à quoi je m’attendais. J’ai adoré chaque moment, les bons comme les plus douloureux, passer auprès de tout ce petit monde ! Si vous cherchez une palpitante et extravagante saga paranormale qui sort de l’ordinaire, alors Betty Angel est exactement ce qu’il vous faut !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.