Café, lait de poule et jambe de bois – Reru

Aujourd’hui sort l’un des Appels à Texte Romance d’Hiver chez les éditions MxM Bookmark. Et avec un titre très accrocheur, un résumé des plus attrayants et une plume que j’apprécie énormément. Alors je me suis lancée sans aucune hésitation. Et vous savez quoi ? Je me suis littéralement régalée…

Comme indiqué dans le résumé, le thème du fameux fake boyfriend (ou si vous voulez le faux petit ami) est abordé. Ah je vous vois venir. Vous vous dites encore une énième histoire clichée. Et bien je suis heureuse de vous dire non. Et que bien au contraire vous allez vous beaucoup amuser auprès de Gabriel et Sébastian et de leur entourage…

Commençons déjà par notre charmant duo. Il est vrai que ces deux hommes ne vont pas vous prendre la tête ou vous rendre dingue. Et pourtant, il dégage d’eux ce petit quelque chose de précieux qui fait que l’on ne peut que s’attacher à eux. Moi c’est simple, ils m’ont complètement conquise. Et même si j’ai deviné assez vite comment cela aller se terminer entre eux, j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces belles âmes au grand cœur.

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Une mention spéciale pour l’extravagante Nannie. Une adorable et délirante mamie bout-en-train qui m’aura fait bien rire avec son humour décalé.

En bref… Avec une grande délicatesse Reru a réunis tout les éléments nécessaires pour que l’on passe un excellent moment de détente ! Un pur régal pour le moral ! Si vous cherchez une délicieuse et pétillante comédie romantique MM toute mignonne avec pleine de tendresse et de légèreté qui vous mette dans l’ambiance de Noël et qui vous mette du baume au cœur. Alors « Café, lait de poule et jambe de bois » est exactement ce qu’il vous faut. Un petit plaisir sans conséquence qui est à savourer sans modération !
PS : Une autre petite mention spéciale pour l’épilogue qui est pour ma part juste parfait !

2 réflexions sur “Café, lait de poule et jambe de bois – Reru

  1. Bonjour Jessy,
    Je suis contente de lire ton avis sur ce roman. J’attendais sa sortie et j’hésitais effectivement en ayant peur d’une énièmes histoire « fake boyfriend ». Ton avis me rassure et, dès que j’aurais fini le tome 2 des chroniques de ferin, je me lancerai dans celui ci 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.