Quand les contraires s’attirent – Roan Parrish

Une plume très connue dans la romance MM et dont j’en suis une grande fan ! Et même si c’est très différent de ses écrits habituels, cela n’en reste pas moins une très belle surprise…

Il faut dire que nous avons affaire à deux hommes hauts en couleurs. Je n’ai jamais rencontré un duo à ce point opposés ! Milo & Stefan c’est comme le jour et la nuit. Et pourtant ces deux botanistes chauds comme la braise vont vous prouver qu’ils se complètent en tout point.

Lorsque que vous rencontrerez le premier, comme pour moi il vous sera impossible de résister bien longtemps par son charme fou, son grand cœur et son côté extraverti. La gloire ce n’est pas pour lui. Il se complaît dans sa simplicité et ne cherche en aucun cas une quelconque relation. Mais il aura fallut que ce crispant botaniste entre dans sa vie tel un boulet de canon pour que les choses prennent un tout autre tournant…

Quand à l’autre c’est tout le contraire. Il ne s’est jamais senti à sa place et n’a jamais été aimé par personne. Cet homme organisé et surtout solitaire ne vit que pour son travail et espère un jour être reconnu. Et ce qu’il n’avait pas prévu c’est que son monde ordonné se heurte à celui de ce troublant botaniste ultra sexy… Je dois avouer qu’au début j’ai eu quelques doutes le concernant. Cependant, il dégage de celui ce petit quelque chose pour qu’on finit par s’attacher à lui.

En bref… Il est vrai qu’on est très loin des romans forts singuliers et complexes de Roan Parrish. Et pourtant même à partir d’une intrigue des plus basiques, elle arrive quand même à nous faire passer un pétillant et savoureux moment de détente. Si vous cherchez une petite lecture rafraîchissante qui fasse à bien fou à votre moral alors « Quand les contraires s’attirent » est exactement ce qu’il vous faut…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.