Confessions #6 ~ Bailey ~ Ella Frank (lecture en VO)

Aujourd’hui sort en VO l’histoire de « Bailey ». Ayant eu l’occasion de le lire en VO en exclusivité, il est temps pour moi de vous parler de cette petite merveille. Et je ne remercierai jamais assez Mme Frank pour cette opportunité. Car l’histoire de cet extraordinaire duo restera à jamais graver dans mon cœur !

Nous reprenons notre lecture là où elle s’est terminée dans le livre « Henri ». Et la première chose que j’ai à vous dire c’est préparez-vous car ces deux hommes d’enfer ne vont pas vous faire de cadeau et vous risquez de rester sans voix face à certaines révélations.

Mais quoi qu’il en soit, Henri & Bailey m’ont touchée en plein cœur et ils rejoignent désormais ma liste des bookboyfriends préférés. Quelques soient les épreuves qu’ils ont du traverser, ils vont vous démontrer que rien n’est ni tout noir ou blanc, que ce n’est pas le passé qui les définit et que tout le monde mérite d’être aimé et d’avoir son happy end !

Le petit plus et non pas des moindres les concernant ? Ces deux spécimen chauds comme la braise savent faire monter la température comme personne. PS : je ne verrai plus jamais les escaliers de la même manière !

Quand aux autres personnages ? Certains vont piquer à vif votre curiosité. Et connaissant l’auteur et son binôme Brooke Blaine, j’espère de tout cœur qu’elles feront un petit quelque chose les concernant. Tandis que d’autres vont faire sortir de vos gonds. J’ai été plus qu’heureuse de retrouver mon trio préféré, Robbie, Priest & Julien. Je ne me lasserai jamais d’eux !

En bref… Il n’y a que la plume si fine d’Ella Frank pour me faire vivre une telle expérience ! Ce final d’Henri & Bailey est tout simplement époustouflant ! Une magnifique histoire qui nous parle d’espoir, de guérison, de confiance en soi et en l’autre et bien évidemment d’amour. J’ai adoré chaque moment passé auprès d’eux. Les plus intenses comme les plus déchirants ! C’est avec un gros pincement au cœur que je dis au revoir à tout ce beau petit monde qui va terriblement me manquer. Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter pour recevoir ce petit bijou en version papier qui aura une place de choix dans ma bibliothèque…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.