Preload #2 – Te sentir renaître – Scarlett Cole

Après un magnifique premier opus, il me tardait de savoir ce que Scarlett Cole allait me réserver avec Elliott. Le guitariste du groupe Preload. Et à nouveau, je ne fus nullement déçue…

Il faut dire que nous avons affaire à un exceptionnel duo qui a su agréablement me surprendre. Deux âmes blessées qui ont traversé pas mal d’épreuves et qui se complètent en tout point.

Commençons déjà par l’énigmatique Elliott, l’homme aux secrets. soupirs* soupirs* soupirs* Comment dire ? C’est un personnage tellement puissant ! Je me dois d’être honnête. Il m’a prise au dépourvu car je ne m’étais pas attendu à cela de sa part. Et oui, j’ai littéralement succombé à ce mec incroyable, déterminé et ultra sexy. Mais ce qu’il a vraiment fait pencher la balance c’est de découvrir à quel point il peut se montrer vulnérable face à cet adolescent et qu’il puisse gérer la situation avec la mère.

Et parlons-en de Kendalee ! Ce sacré petit bout de femme peu sûre d’elle, trahie et meurtrie m’a touchée plus que prévue. Cette mère courageuse au grand cœur mais rongée par la culpabilité est prête à tout pour le bonheur de son fils. Quitte à accepter l’aide inattendue de ce guitariste qui éveille en elle des sentiments troublants. Mais ce qui m’a vraiment plu chez elle c’est que même si Daniel est et restera sa priorité et même si elle a connu des coups durs. Elle ne baisse jamais les bras…

Que dire des autres personnages ? Une mention spéciale pour Daniel, cet ado qui a conquis mon cœur malgré sa rage et son silence (qui sont justifiables pour moi). On retrouve bien évidemment les membres du groupe. Le petit plus ? On a un petit aperçu de ce qu’il nous attend dans le prochain tome et j’avoue que je suis plus qu’impatiente…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Scarlett Cole a opéré de la meilleure façon qui soit. Il faut dire que cette splendide plume a sa façon bien à elle pour vous captiver dès les premières pages, vous faire passer par une pléiade d’émotions et vous rendre complètement accro à l’histoire. Et « Te sentir renaître » ne fait pas exception à la règle. Une émouvante histoire intense en sensations vives qui ne laissera quiconque indifférent et  qui est à découvrir. Cette saga Preload me plait de plus en plus. Et il me tarde de découvrir la suite à venir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.