Blackwell-Lyon Sécurité #2 – Nos drôles de jeux – J. Kenner

Une plume très connue grâce à sa saga Stark et que j’apprécie énormément. Cependant, lorsque l’on m’a proposé de lire ce titre j’ai tout à bord été quelque peu réticente par rapport à son format court. Mais le résumé ayant éveillé ma curiosité, je n’ai pas pu résister bien longtemps. Résultat ? C’est une très belle surprise…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que si comme moi vous n’avez pas lu le premier opus. Pas de panique. Cela n’affectera en rien votre lecture. Je dirai plutôt que cela vous donnera surtout envie de le lire…

Il faut dire qu’on a affaire un duo fort intéressant qui va vous prendre au dépourvu à bien des égards. Un héros au cœur brisé qui se cache derrière une carapace impassible et qui va en plaire à plus d’une (dont moi y compris). Une épatante héroïne qui m’a plu dès le début , qui n’a pas froid aux yeux et qui cache très bien son jeu.

En bref… Un romantic suspens certes très court (moins d’une cent cinquantaine de pages) mais qui fait tout de même son petit effet. Entre action, danger, tension palpable et émotions vives, je me suis littéralement régalé ! Que demander de plus ? Ah oui je sais la suite bien évidemment ! Si vous chercher une petite mais captivante lecture où action/suspens et romance sont en parfaite adéquation et qui en prime vous fasse vibre dans tous les sens du terme, alors « Nos drôles de jeux » est exactement ce qu’il vous faut ! À savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.