Landon & Shay – Part One – Brittainy C. Cherry (Lecture en VO)

Deux personnages que nous déjà eu l’occasion de rencontrer dans « Eleanor & Grey » et qui m’avaient beaucoup intriguée. Alors quand j’ai appris que la remarquable Brittainy C. Cherry allait nous offrir leur histoire, je fus aux anges. Car cette première partie de « Landon & Shay » est tout simplement sublime !

J’irai même jusqu’à dire que c’est un coup foudre livresque ! Il faut dire que nous avons affaire à un duo qui se détestent depuis toujours. Et il aura d’un pari pour que non seulement chacun voit la face caché de l’autre et en plus bouleverse leur vie à jamais… Que dire à leur sujet ? À part que cet incroyable duo tiendra à jamais une place chère dans mon cœur.

Et avant d’aller plus loin, je tiens tout particulièrement à saluer le colossal travail de l’autrice les concernant. Il n’y a qu’elle pour créer ce genre de protagonistes ! Lui est un héros exceptionnel brisé dans tous les sens du terme. Et il rejoint d’office ma liste des bookboyfriends préférés ! Ce mec ? Oh My God ! J’ai eu le cœur déchiré en découvrant son histoire et ses démons intérieurs… Elle est une héroïne époustouflante ! Dès le début, cette belle âme au grand cœur qui n’a pas eu la vie facile, m’a plu. Et à aucun moment elle ne m’a déçue ! Bien au contraire… Quand elle donne, elle le fait entièrement…

En bref… J’ai beau le répéter mais c’est un fait personne n’écrit comme Brittainy C. Cherry. Si elle fait partie de mes auteurs préférés c’est pour une bonne raison. Sa plume si exceptionnelle arrive toujours à me chambouler émotionnellement parlant. Ses histoires abordant des sujets sensibles font toujours échos en moi par la combinaison parfaite de romance, de profonds sentiments, des sensations brutes et ce petit quelque chose en plus qui fait chavirer mon coeur à chaque fois ! Et cette première partie de « Landon & Shay » ne fait pas exception à la règle. Une époustouflante histoire qui est à découvrir en urgence. Quand à moi, il me tarde de découvrir la deuxième partir de cette petite merveille….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.