Whispered Reviews #2 – Abraham & Lincoln – Amélie C. Astier & Mary Matthews

Quand il s’agit d’une romance MM militaire, je ne dis jamais non. Et si en plus c’est le duo hors-pair Amh & Mary qui sont à l’origine. Alors là je dis BANCO ! Car je sais déjà que cela va être riche en sensations forts. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas…

Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un duo exceptionnel qui tient désormais une place de choix dans ma liste de bookbooyfriends préférés. Deux spécimen hors-norme qui m’ont littéralement rendue dingue mais qui ont surtout conquis mon cœur de la meilleure façon qui soit. L’un est un journaliste passionné par son métier sûr de lui quelque provocateur mais très perspicace. L’autre est un Premier Maître au poil tyrannique quelque peu rigide qui semble cacher de nombreux secrets.

Aux premiers abords on pourrait penser que ces deux-là sont en parfaite contradiction. Car dites-vous bien que lorsque le feu et la glace entrent en collision cela fait beaucoup mais beaucoup d’étincelles. Et pourtant au fil des pages on va vite constater qu’en réalité ces deux forces de caractères ont beaucoup en commun. Une intégrité inégalée. Une détermination sans faille. Et enfin une fêlure parfaitement dissimuléeCes deux âmes blessées vont parfaitement vous prouver que malgré cette animosité croissante et cette tension palpable, elles se complètent en tout point. Même si leurs métiers entrent en conflit ou que les enjeux soient importants, ils seront toujours là l’un pour l’autre.

Quand aux autres personnages ? Là encore Amh & Mary ont fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Certains sortent du lot. Comme ces hommes de la TEAM SEAL 6, une admirable équipe soudée. Ou encore ce cameraman qui sera d’un grand soutien. Le petit plus ? Ce magnifique clin d’œil envers ce légionnaire qui m’avait tant manqué.

En bref… À nouveau le terrible duo a fait fort ! Car l’histoire d’Abe & Linc est un véritable coup de foudre livresque ! C’est fou j’ai beau savoir qu’elles vont m’en faire voir de toutes les couleurs et pourtant elles arrivent toujours à toucher le point sensible qui fait tout basculer. Je ne m’en lasse pas. Bien au contraire. Aussi je tiens à les féliciter pour leur énormissime travaille de recherches tout en restant proche de la réalité ! C’est incroyable ! « Abram & Lincoln » c’est bien plus qu’une simple romance. C’est un magnifique hommage envers ces hommes surentraînés qui agissent dans l’ombre ainsi que ces reporters engagés qui risquent leur vie tous les jours, qui ont vu l’horreur et qui diffusent la vérité… 

Bien que cela soit un second opus ce petit bijou peut être lu indépendamment de l’autre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.