Agents et Associés #3 – Profonde connexion – Layla Reyne

Après cette déroutante fin, je m’inquiétais de ce qu’il allait advenir du super duo Irish & Whiskey dans cet opus. Et maintenant que c’est fait, je n’ai qu’un seul con conseil à vous donner cher(ère)s ami(e)s lecteur(rices)s. Accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles…

Car dites-vous bien que Layla Reyne ne va pas mais pas du tout vous faire de cadeau. Bien au contraire. Le monde d’Aidan & Jamie va être mis à rude épreuve aussi bien au niveau professionnel que personnel. Mais peu importe. Car malgré les vérités dures à dévoiler, le danger permanent, les chantages, les déceptions, la confusion, la trahison ou la tristesse, ils vont à nouveau vous prouver leur amour mutuel est et restera intact. Rien ni personne ne pourra les séparer… Ils ont largement mérité leur place dans ma liste des books boyfriends préférés…

Que dire des autres personnages ? Certains vont vous plaire tandis que d’autres vous donneront des envies de meurtre. Comme ce monstre méprisable. On retrouve bien évidemment Mel et Danny, ah ces deux-là ne m’ont nullement déçue. Bien au contraire. J’ai hâte de lire leur histoire. Deux petits nouveaux vont faire leur entrée et vont beaucoup vous plaire. Dominic Price alias Nic et ancien béguin d’Aidan (lui aussi son histoire dans une autre saga et j’espère qu’elle sera traduite en VF) et Lauren le mini-moi de Jamie. Ensemble je dirais que tout ce petit monde forme un redoutable commando prêt à tout malgré leur mission à haut risque…

En bref… Une fois n’est pas coutume, Layla Reyne s’est surpassée ! « Profonde connexion » est un époustouflant récit qui vous happera dès les premières pages. Vous serez dans un tel état de fébrilité qu’il vous sera impossible de vous arrêter. Et quand arrive la fin, c’est l’euphorie la plus totale ! C’est tout simplement divin ! Si vous cherchez une saga avec le parfait mélange de suspens, de tension palpable, de danger, d’action, de rebondissements, d’humour et d’émotions brutes. Et avec en prime des scènes délicieusement torrides pour votre plus grand plaisir. Alors les aventures d’Irish & Whiskey est exactement ce qu’il vous faut ! Croyez-moi vous n’allez pas le regretter ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.