Love me #5 – More – Effie Holly & Ryanne Kelyn

Ce final, j’ai été quelque peu réticente à le lire. Pourquoi ? Il s’agit de l’histoire d’un personnage agaçant à souhait. Et pourtant ma curiosité l’a emporté. Je voulais absolument savoir ce que cet homme plein de ressentiment et de contradiction allait me réserver. Et vous savez quoi ? Il m’a littéralement prise au dépourvu de la meilleure façon qui soit…

La première fois que j’ai rencontré Erick, il m’avait intriguée par son impertinence et sa franchise démesurée. Cependant au fil des tomes, c’est justement cela qui l’a rendu totalement imbuvable et exaspérant. Et mon opinion le concernant a malheureusement complètement changé. Et même si j’ai entraperçu un petit truc (mais vraiment mini) dans l’avant dernier opus, mon ressentiment envers lui est resté intact.

Mais cet ultime opus a complètement changé la donne. Et je me suis vite rendue compte que j’avais tout faux ! En réalité sous ce masque d’arrogance et de manque de sensibilité, se cache un tout autre Erick. Une âme meurtrie qui tout fait pour ne plus jamais souffrir et oublier à jamais cette blessure. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est de se faire prendre à l’intérieur d’un autre piège qu’il pensait contrôler qui va l’entraîner vers le fond. Et il aura suffit que son passé refasse surface pour que son monde se fracasse et que les masques tombent.

Concernant ce fameux personnage du passé, volontairement je vais être la plus brève possible (pardonnez-moi cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s mais je vous rassure une fois que vous l’aurez rencontrez vous comprendrez pourquoi j’ai fait cela). Une chose est sûre ce spécimen torride et ultra déterminé va en plaire à plus d’une. Et il est le seul à percevoir le vrai Erick ainsi que ses failles…

Une chose est sûre leur histoire est loin d’être un conte de fée. Il est vrai qu’ils vont vous faire rendre littéralement dingue à force de souffler le chaud le froid. Et pourtant lorsqu’on comprend la réalité des choses, on se prend une claque monumentale. Et on espère que ces deux âmes arriveront à panser les plaies et à aller de l’avant.

Quand aux autres personnages ? Là encore le duo d’autrices a fait un excellent boulot. Certains vont vous plaire tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Les couples des précédents opus seront bien évidemment de la partie et vous réserveront quelques petites surprises ! On fera connaissance d’un petit nouveau. Et j’espère qu’il aura un jour son histoire.

En bref…. Il est vrai que cette histoire n’est pas parfaite mais c’est justement cela qui fait la beauté du livre. Et je tiens à tirer mon chapeau au duo d’autrices car Erick a su me toucher plus que prévu. Dites-vous bien que « Love me more » est une magnifique et poignante histoire de seconde chance riche en émotions brutes qui ne laissera quiconque indifférent et qui donne à réflexion. C’est avec un petit pincement au cœur que je dis au revoir à tout ce petit monde qui a su me charmer chacun à leur manière. Si vous cherchez une saga qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme laissez-vous tenter par ces spécimens hauts en couleur. Quand à moi, j’ai hâte de découvrir un peu plus l’univers d’Effie Holly & Ryanne Kelyn…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.