Coup de cœur #1 – Coup de folie – Lauren Blakely

Une plume que j’ai découverte grâce à sa saga BIG ROCK et qui me plaît beaucoup. Alors c’est avec un grand plaisir que je me suis lancée dans son autre. Et pour un premier opus, je me suis littéralement amusée !

L’histoire est celle de Mackenzie & Campbell. Elle est le genre nana excentrique et super cool. Mais ce qui m’a vraiment plu c’est l’histoire qui se cache derrière son statut de mère célibataire. Lui est un vrai alpha dans toute sa splendeur qui va en plaire à plus d’une aussi bien en tant que père célibataire et spécimen chaud comme la braise. Leur priorité c’est le bonheur de leurs enfants. Donc une aventure d’un soir sans lendemain c’est tout bénef pour eux. Mais voilà parfois les choses ne passe pas comme prévu…

Ce qui m’a vraiment plu chez ce duo haut en couleur et attachant comme tout c’est qu’ils m’ont redonné le sourire de la meilleure façon qui soit. Il est rare que l’on ait deux parents célibataires et je dois bien avouer que c’est rafraîchissant ! Oh oui ! Fous rires garantis avec ces deux-là !

Que dire des autres personnages ? La plupart d’entre eux sont fort intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Une mention spéciale pour les enfants de notre duo qui apportent un plus à l’histoire….

En bref… Ce qu’il me plaît dans les écrits de Lauren Blakely c’est qu’elle arrive toujours à vous faire passer un excellentissime moment de détente ! Entre situations cocasses, humour, badinage, sensualité et émotions on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Si vous cherchez une lecture dans prise de tête qui vous remonte à coup sûr le moral. « Un coup de folie » est exactement ce qu’il vous faut. Une délicieuse et pétillante comédie qui est bien évidemment à savourer sans modération. Quand à moi, avec ce petit avant goût donné il me tarde de savoir ce que l’autrice va nous réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.