L’homme du mois #2 – Vague à l’âme : Mister Février – J. Kenner

Après avoir été séduite par le premier opus, il me tardait de savoir ce que J. Kenner allait me réserver dans ce second opus. Et je me dois d’être honnête avec vous cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s. Mister Février m’a eu dans ses filets d’une manière inattendue… 

Entre passé et présent nous allons faire la connaissance de Brooke & Spencer. Un épatant duo qui définit à la perfection que les contraires s’attirent et qui vont vous surprendre à bien des égards.

Deux forces de caractères qui se retrouvent cinq ans plus tard, qui sont obligés de travailler ensemble bien malgré eux et qui vont faire beaucoup d’étincelles. Mais ce qu’ils n’avaient prévu c’est que ces sentiments forts qu’ils ressentaient pour l’autre refassent surface et entrent en collision avec la douleur et les remords. Une collaboration sous haute tension qui ne sera pas sans heurts…

Brooke a du payer un prix fort pour arriver là où elle en est. Un sacrifice qui lui a brisé le cœur et elle ne s’en est toujours pas remise. Cette héroïne quelque peu maladroite m’a agréablement surprise par son douloureux vécu et sa personnalité…

Quand à Spencer, il mérite largement sa place en tant que Mister Février. Il est né du mauvais côté de la barrière et a vu tous ses rêves brisés. Ce mec vous allez le détester pour son comportement. Et pourtant comme moi vous finirez par lui succomber…

En bref… Il est vrai que certaines choses dans cette histoire auraient pu être plus étoffées ou carrément être omises. Et pourtant la magie J. Kenner a parfaitement opéré. Tous les ingrédients ont été réunis pour que l’on passe un très bon moment. Mais ce qu’il me plait le plus dans les écrits de Mme Kenner c’est que grâce à sa belle et délicate plume, elle arrive toujours à capturer l’intensité des émotions de ses personnages. Et elle le prouve à nouveau avec « Vague à l’âme ». Une magnifique romance de seconde chance qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme. Alors laissez-vous tenter par Mister Février….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.