Psi-Changeling #18 – Miroir de pluie – Nalini Singh

Dix-huitième opus de la saga et j’en suis toujours raide dingue ! En introduisant un nouveau fil conducteur à la trame, Nalini Singh ne cesse de m’épater ! Retour donc dans l’une de mes meutes préférées, SnowDancer où nous allons découvrir un nouvel aspect aussi bien fascinant que terrifiant du monde des Psi-Changeling…

Cette fois-ci nous allons suivre l’histoire d’Alexei et de Memory. Deux âmes brisées et tourmentées qui m’a agréablement prise au dépourvu et qui se complète en tout point. Ensemble, ces deux forces de caractère vont se défier, s’apprivoiser, panser leurs blessures et affronter leurs démons intérieurs…

Elle est une vraie survivante ! Malgré les horreurs qu’elle a subits pendant toutes ces années de captivité, cette empathe a réussi a garder son moi-profond vivant. Mais ce qu’il m’a vraiment plu c’est qu’au d’avoir une héroïne fragile et effrayée, j’avais en face de moi une nana au fort tempérament qui en a dans le ventre et qui est déterminée à retrouver son bourreau pour le faire payer le prix fort.

Lui est un loup solitaire hanté par ses propres démons et déjà rencontré dans les précédents opus qui avait piqué à vif ma curiosité. Et bien je suis heureuse de vous dire qu’il ne m’a nullement déçue. Bien au contraire. Attentionné mais ultra protecteur envers ceux qu’il aime. Cependant il se tient à distance des autres pour une bonne raison. Mais sa rencontre avec cette fougueuse Psi va éveiller en lui ce sentiment de se battre pour ce qu’il veut.

Quand aux autres personnages ? Nous allons revoir de nombreux visages familiers de la meute SnowDancer mais également ceux de Darkriver. Et j’ai été plus heureuse de les retrouver. Ils assurent toujours autant ! On a beaucoup plus d’informations sur les E-Psis. Je dois bien avouer que je suis de plus en plus intriguée.

En bref… Une suite à la hauteur de mes espérances. Une plume hors-norme qui est toujours habile et addictive. Un épatant univers qui ne cesse d’évoluer. Une intrigue des plus captivantes qui prend une nouvelle tournure. Des personnages parfaitement imparfaits. Des émotions brutes bien présentes. De la tension palpable. De l’humour. De l’action. Des rebondissements. Des révélations déroutantes. Tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment ! Mon seul soucis ? Devoir patienter pour découvrir ce que Nalini Singh va me réserver dans la suite à venir… et je sens que cela va être explosif ! Fans des Psi-Changeling foncez vous n’allez pas le regretter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.