Phoenix Ashes #1 – Blade – Fleur Hana

Après un prélude des plus captivants il me tardait de savoir ce que Fleur Hana allait me réserver dans ce premier opus. Et bien vous savez quoi ? Ma nuit fut courte et carrément agitée mais peu importe ! Cela en valait largement la peine !

« Blade » c’est l’histoire d’un incroyable duo parfaitement imparfait. Et même si j’ai eu le cœur brisé pour eux et que j’ai bien faillit devenir complètement dingue, Blade & Hannah tiendront à jamais une place chère dans mon cœur.

Issus d’un milieu dangereux et violent toute relation entre eux est impossible. Et pourtant ils partagent un lien spécial depuis bien longtemps et ne peuvent plus nier leurs sentiments. Ils vont vous prouver que malgré toutes les terribles et douloureuses épreuves qu’ils ont du traverser (et encore les mots sont faibles), ils se complètent en tout point.

La particularité de cette lecture ? Fleur Hana nous offre un petit bonus « Hannah » qui pourrait être lu en parallèle. Je vous vois venir. Oui mais à quel moment on peut le lire ? Et bien pas de panique tout est indiqué dans le livre pour que vous ne soyez pas perdu. Alors j’ai trouvé cette nouvelle géniale ! Car cela nous donne une autre vision de certains évènements primordiaux à la trame.

En bref… Chapeau bas à Fleur Hana ! Car je me suis prise une énorme claque ! Des romances MC j’en ai lu un bon paquet. Mais celui-là, il est unique dans son genre ! Je n’ai jamais rien lu de tel ! Elle n’a pas que pris un très gros risque en abordant des sujets déroutants. Oh non. Elle a fait bien plus que cela ! Elle les a brillamment maîtrisés par un titanesque travail de recherches. On sent bien qu’elle y a mis toutes ses tripes pour véhiculer son message. Et c’est tout simplement remarquable ! « Blade » est une exceptionnelle lecture intense en émotions vives qui vous mettra dans un état de fébrilité extrême, qui ne laissera quiconque indifférent et qui marquera à jamais les esprits ! Une petite merveille à l’état brut qu’il faut absolument découvrir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.