En mâle d’amour #1 – Gay pour un salaire – T.M. Smith

EnMâleD'Amour1

MonAvis2016

Je remercie les éditions Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse

Une lecture qui m’a prise au dépourvue. Jamais je n’aurai cru lire un roman abordant ce genre de sujet. Mais j’ai été curieuse de voir ce que cela allait donner. Au final, je n’aurai pensé apprécier autant ma lecture… Une agréable surprise « Gay pour un salaire », premier opus de la série En mâle d’amour de T.M. Smith.

Suite à une erreur, Chris a tout perdu. Sa famille, ses amis et surtout sa petite amie. Le seul qui ne l’a pas abandonné c’est son meilleur ami Michael. Après avoir touché le fond, il part s’installer chez Michael et son compagnon Max. Sans emploi et ne voulant plus être une charge pour ses amis, il décide de postuler auprès d’une entreprise qui recherche de jeunes talents pour un emploi très particulier en tant qu’acteur porno gay.

Je vous vois venir comment peut-on lire ce genre de livre ? Moi je l’avoue c’est par curiosité. Il faut avoir l’esprit ouvert. Et je ne regrette pas de l’avoir lu. Car je pensais lire une histoire glauque voir obscène. Et bien non je me suis littéralement planté. Avec une plume fluide, addictive et captivante l’auteur nous offre une très belle histoire qui montre l’envers du décor sans aucune vulgarité. Des scènes torrides à souhait à vous faire rougir de plaisir. Un aperçu très différent de ce que l’on peut se faire. C’est impressionnant toutes ces prises de vue et le tournage en lui même. Cela offre une nouvelle perspective du milieu.

La chose la plus étonnante et qui a son importance c’est que l’auteur a su intégrer une magnifique romance à l’histoire. Celle de Chris en tant qu’acteur Kris. Si au début il doute de réussir à franchir le cap en tant qu’acteur, il s’aperçoit que finalement c’est tout autre chose. Même s’il a fait une énorme erreur de jeunesse et même si tous ses proches se sont éloignés de lui, il a trouvé une nouvelle famille qui l’accepte pour ce qu’il est et non ce qui s’était passé. Mais la chose la plus troublante c’est ce qu’il ressent quelque chose de fort pour l’un des acteurs Lincoln. Ce mec ultra sympa qui a une relation merdique par le passé mais qui est lui aussi attiré par Chris. Une attirance réciproque. Une complicité exceptionnelle mais où chacun aura du mal à franchir le pas. Mais une fois ce ligne franchie, ils devront apprendre à se faire confiance tout en devant faire face à leur passé et ce qu’implique leur situation …

Les personnages secondaires sont assez nombreux mais ont chacun une importance dans l’histoire. Les seuls amis de Chris, un couple gay super sympa. On fera également connaissance des personnages impliqués dans cette société. On se rend compte que finalement c’est une grande famille unie et soudée qui sera toujours présente pour soutenir l’un des leurs.

« Gay pour un salaire » de T.M. Smith est une lecture atypique et un très bon début. Une série qui s’annonce très prometteuse. Un très bon mélange de Doute, de Culpabilité, de Souffrance, de Passion et d’ Érotisme. Des personnages très intéressants. Et avec ce que l’on apprend sur certains d’entre eux, il me tarde de lire leur histoire.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une agréable surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

4 réflexions sur “En mâle d’amour #1 – Gay pour un salaire – T.M. Smith

  1. Je viens de commander ce livre, et je me posé des question avant que celui-ci arrive enfin. Pour être honnête pour ma part, c’est le titre lui memey qui ma inspiré, non pas que j’ai l’esprit « tordue » comme me le répète souvent mes amis. Mais je suis encore dans mon début d’adolescence ( 16 ans ) et je cherche toujours à me trouvé ( étant ouverte d’esprit) je tente des choses assez « osé » où pas pour essayer de me trouver. Et au file du temp, je me suis rendu compte que la lecture m’extasié encore plus depuis que j’ai découvert le monde idyllique des Romans d’amour BoyxBoy ( romance entre deux hommes soit homosexuelle ) et depuis, je me suis mis à écrire des histoires de style romance BxB et dans ma nouvelle histoire, j’ai vu dans ce livre une ressemblance et une attirance qui ma pousser à la commander étant encore jeune amateur et sans expérience, j’ai voulu voir dans quel genre d’histoire j’allais me jeter non seulement je prendrai un malin plaisir à lire ce dernier, mais aussi à apprendre certaines choses comme l’art de l’écriture, et aussi comment fonctionne les étapes de la rencontre à la confiance suprême entre les personnages !! Je sais que c’est nul d’essayer d’écrire sans avoir aucune expérience et pitoyable mais je suis comme ça, à me jeter sur des choses inconnues dont je ne regrette absolument pas ! Et mise à part avoir déjà lu plusieurs roman gay sur certains sites où des amateurs écrivent des fictions BxB je vais commencer ma première bibliothèque au genre Homosexuelle avec  » Gay pour un salaire » et « Une poigne de fer  » que j’ai commandé en même temps en attendant que je sois payer pour mon stage de printemps, et je passerai mes journées a commander mes livres sur Amazon ( immature ) je sais mais lire… comment dire… j’adore sa !!!!

    Désolé de vous avoir ennuyé pour mon long et ennuyant commentaire, et je vous prie de m’excuser pour les fautes d’orthographes ^-^ » ( c’est que j’écris avec ton téléphone qui arrête pas de beuguer donc bon c’est pas très pratique « téléphone de merde » au moins mes livres eux ils ne me trahiront jamais )

    Ps : Si vous avez des livres à me confier du genre Romance entre deux personnes du même sexe ( que je vise plus pour les relations homosexuelle ), n’hésitez surtout pas à répondre à mon commentaire je prendrai note afin de commencer ma nouvelle bibliothèque que j’ai nommé ( Super BBOTQ BxB  » super bibliothèque BoyxBoy ») merci ^-^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s